creationata Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, J'ai deux demandes d'amélioration concernant le module magic zoom que j'utilise - est il possible d'enveler le mot "Zoom" qui s'affiche en haut à droite de l'image dans les catégories - la dernière image de la catégorie lorsqu'elle est zoomée ne s'affiche pas entièrement (parait disparaitre SOUS le module de pied de page...) Pour mieux visualiser : http://www.creationata.com/55-cartons-d-invitations Merci d'avance si vous avez une (deux...) solutions Marlène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic Toolbox Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Salut Marlène, 1. Pour modifier ou supprimer le mot "Zoom", rendez-vous à votre administrateur Prestashop> Back Office> Modules> Configuration Magic Zoom. Sur cette page, vous pouvez choisir n'importe quel texte que vous souhaitez! 2. Nous ne voyons pas un problème sur la page. Voir capture d'écran ci-joint. Pourriez-vous expliquer plus quel est le problème s'il vous plaît? Merci! Magic Toolbox ENGLISH: Hi Marlène, 1. To change or remove the word "Zoom", go to your Prestashop admin > Back Office > Modules > Magic Zoom Configuration. On that page, you can choose any text you wish! 2. We don't see a problem on the page. See screenshot attached. Could you explain more what the problem is please? Thanks! Magic Toolbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationata Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Bonjour, Finalement un de vos "collègues" m'a répondu en privé le 19/02/12 c'est pour cela que vous ne voyez plus le problème car il est résolu ! Encore merci pour votre réponse. Voici la réponse s'il y en a d'autres que cela intéresse : Add following CSS rule to the /modules/magiczoom/magiczoom.css file: #center_column { overflow: visible !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts