tonysa Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, J'ai un problème avec le module magic zoom, j'ai acheter une licence et installer le module ensuite j'ai ecrasé les fichiers comme indiqué sur le site mais il n'y aucune fonctionnalité de débloqué comme sur la version demonstration. J'ai déjà signaler le problème au service technique de magic zoom mais j'ai l'impression que le technicien ne comprends pas très bien mon anglais ou il s'en fiche. Donc j'ai essayer de désinstaller le module puis de le réinstaller, supprimer les fichiers puis réinsaller les fichiers, installer la version la plus récente ect... rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi. Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysa Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 Un petite Up car d'autres personnes ont peut-êtres le même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic Toolbox Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 FRENCH: Salut Tony, Après vous avez acheté votre licence, vous pouvez télécharger votre licence et l'installer. Si vous voyez toujours un message "Please upgrade" avec le texte en rouge, puis la version de démonstration est toujours installé. S'il vous plaît télécharger votre licence à nouveau, décompressez le fichier, d'identifier les fichiers ou magiczoom.js magiczoomplus.js ou magicthumb.js (selon le module qui vous avez acheté) et ensuite télécharger le fichier sur votre site web, en écrasant l'ancienne version de ce fichier. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, s'il vous plaît utiliser notre formulaire de support ici pour nous envoyer votre URL, login FTP et Prestashop login admin. http://www.magictoolbox.com/contact/ Merci! Jake Magic Toolbox ENGLISH: Hi Tony, After you purchased your license, you can download your license and install it. If you still see a message "Please upgrade" with red text, then the demo version is still installed. Please download your license again, unzip the file, identify the file magiczoom.js or magic zoomplus.js or magicthumb.js (depending which module you purchased) and then upload the file to your website, overwriting the old version of that file. If you need extra help, please use our support form here to send us your URL, FTP login and Prestashop admin login. http://www.magictoolbox.com/contact/ Thanks! Jake Magic Toolbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysa Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Bonjour, Tout d'abords merci pour votre réponse rapide, le message Please upgrade n'apparait plus en dessous des images produits mais il n'y a aucune option débloqué dans le menu de configuration du module (Voir screen). J'ai déjà contacter le service tecnique par email et j'ai communiqué mes codes FTP mais j'ai l'impression que la personne de contacte ne connaissait pas très bien Prestashop car il n'a pas reussie à resoudre le problème. Donc pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème car j'aurais vraiment besoin du module. Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic Toolbox Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 FRENCH Salut Tony, Pourriez-vous nous envoyer l'URL de votre page s'il vous plaît? Cela nous aidera beaucoup. Merci! Jake Magic Toolbox ENGLISH Hi Tony, Could you send us the URL of your page please? This will help us a lot. Thanks! Jake Magic Toolbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts