doudom Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour,J'ai fait quelques modifs sur ma fiche produit ( suppression de la description courte, déplacement de la description longue, en fait légérement remonté) par contre le bloc qui affiche les prix lui se retrouve tout en bas et je souhaiterais qu'il retrouve sa position initiale à coté de l'image.Je réussi à le replacer avec des margin-top, margin-left, mais celui ci suivant l'article ne reste pas fixe, un coup trop haut, un coup trop bas.Merci pour votre aide afin de le fixer définitivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudom Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 Bonsoir,J'ai remis comme c'était à l'origine.Je cherche à déplacer le block "en savoir plus" juste en dessous de l'image et avant les liens (imprimer...) sans tout casser.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Bonjour,ta question n'est pas très claire, néanmoins je pense que tu trouveras la réponse ici : http://www.alsacreations.com/tutoriels/Prendre une demi journée pour explorer ces tutos te fera gagner beaucoup de temps pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts