laurens Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, j'ai demander un devis pour l'hébergement de mon site de Prêt à porter , je suis un peut perdu avec toute ces offres c'est pour cela que je fait appel a vous voici le devis que j'ai reçu cela , vous semble t'il résonnable si oui quelle sont les infos supplementaire a leur demander Merci Pack Pro : 90€ Ht / mois domaine non inclus : ( 10€ Ht / an ) espace disque : 1000 Go type de serveur : dédié trafic : illimité accès FTP : oui comptes mail : illimité PHP : oui BDD Mysql : illimité certificat SSL : oui infogérance sur mail et serveur : oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetoy42 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Je dirais que ca dépend de votre besoin ... Si c'est un gros gros site, pourquoi pas, si vous démarrez, je pense que c'est peut-etre un peu gros, tout dépend du volume, du nombre de produits, de la fréquentation. Par exemple : 1Tera de disque c'est superflu Tout dépend du besoin, précisez svp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Merci d me repondre , je vais commencer doucement c'est surtout un complement au boutique mais qui j'espere (c'est le but de chacun ) évoluras dans le bon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetoy42 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Je pense alors que vous pouvez trouver des bien meilleurs prix concernant l'hébergement ... Un serveur dédié n'est pas forcément nécessaire selon moi, 100 euros HT par mois, pour un nouveau site, les charges sont importantes. Un vps (virtual private server) sera suffisant, combien de produits allez vous stocker ? Prenez contact avec moi si besoin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, c'est le type d'offre que je conseil à mes cleints au bout d'un an de fonctionnement et un trafic important sur leur boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutecolo Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, Moi aussi je trouve que l'offre présentée est bien trop elevée aussi bien en terme de capacités que de prix pour débuter une boutique en ligne. Moi j'ai commencé avec un serveur virtuel à 15 euros par mois, puis comme mes ventes ont décollées à Noel, j'ai pris la gamme au dessus à 30 euros par mois pour être sûre de ne rien dépasser ( en fait je dépassais pas encore, mais j'ai pris les devants Donc voilà si ca vous intérésse vous pouvez peut être demander un devis, voici l'adresse de l'hébergeur : www.lws.fr Bonne recherche et bonne chance dans votre activité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Sans oublier qu'un serveur dédié nécessite en général quand même un minimum de connaissances, donc si toutefois ce n'était pas le cas, à éviter pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour J'adore ces genre d'expression comptes mail : illimité BDD Mysql : illimité que cela veut-il dire vraiment ? trafic illimité là je suis d'accord c'est appréciable, un soucis à ne pas s'en préoccuper. ha oui les comptes mails illimité le nombre de boite aux lettre ou la taille en octets ? donc mail , base de donnée illimité + 10 euros nom de domaine ? même pas offert le nom de domaine ? Sérieux si vous débutez choississez plutôt un hébergement mutualisé chez un hébergeur qui ne surcharge pas ses serveurs, si si ça existe on en parle sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts