Jump to content

votre avis sur devis hebergement

laurens

Recommended Posts

Bonjour, j'ai demander un devis pour l'hébergement de mon site de Prêt à porter , je suis un peut perdu avec toute ces offres c'est pour cela que je fait appel a vous

voici le devis que j'ai reçu cela , vous semble t'il résonnable si oui quelle sont les infos supplementaire a leur demander

Merci

Pack Pro : 90€ Ht / mois

domaine non inclus : ( 10€ Ht / an )

espace disque : 1000 Go

type de serveur : dédié

trafic : illimité

accès FTP : oui

comptes mail : illimité

PHP : oui

BDD Mysql : illimité

certificat SSL : oui

infogérance sur mail et serveur : oui

Bonjour,

Je dirais que ca dépend de votre besoin ... Si c'est un gros gros site, pourquoi pas, si vous démarrez, je pense que c'est peut-etre un peu gros, tout dépend du volume, du nombre de produits, de la fréquentation.

Par exemple : 1Tera de disque c'est superflu

Tout dépend du besoin, précisez svp ...

Je pense alors que vous pouvez trouver des bien meilleurs prix concernant l'hébergement ...

Un serveur dédié n'est pas forcément nécessaire selon moi, 100 euros HT par mois, pour un nouveau site, les charges sont importantes. Un vps (virtual private server) sera suffisant, combien de produits allez vous stocker ?

Prenez contact avec moi si besoin .

Bonjour,

Moi aussi je trouve que l'offre présentée est bien trop elevée aussi bien en terme de capacités que de prix pour débuter une boutique en ligne.

Moi j'ai commencé avec un serveur virtuel à 15 euros par mois, puis comme mes ventes ont décollées à Noel, j'ai pris la gamme au dessus à 30 euros par mois pour être sûre de ne rien dépasser ( en fait je dépassais pas encore, mais j'ai pris les devants :)

Donc voilà si ca vous intérésse vous pouvez peut être demander un devis, voici l'adresse de l'hébergeur : www.lws.fr

Bonne recherche et bonne chance dans votre activité ! :)

Bonjour

J'adore ces genre d'expression

comptes mail : illimité BDD Mysql : illimité

que cela veut-il dire vraiment ?

trafic illimité là je suis d'accord c'est appréciable, un soucis à ne pas s'en préoccuper.

ha oui les comptes mails illimité le nombre de boite aux lettre ou la taille en octets ?

donc mail , base de donnée illimité + 10 euros nom de domaine ?

même pas offert le nom de domaine ?

Sérieux si vous débutez choississez plutôt un hébergement mutualisé chez un hébergeur qui ne surcharge pas ses serveurs, si si ça existe :) on en parle sur le forum