Jump to content

Aide pour devellopement de module de commande sans créer de compte


Vinum

Recommended Posts

J'essai de créer un module de commande sans créer de compte.Mais j'ai quelques problemes.
1 er étape : dans le fichier authentication.tpl je rajoute un formulaire avec juste un bouton Commander sans créer de compte. Ici pas de problème. Lorsque le client clic sur ce bouton, il est redirigé sur un fichier orderPWA.php.
2 eme étape : Le fichier orderPWA.php demande l'affichage du fichier orderPWA.tpl. Ce fichier affiche un formulaire pour que le client entre son adresse.Puis il clic sur un bouton afin de passer à la 3 eme étape qui sera le choix du mode de livraison et c'est là que j'ai un problème.
Pour la 3eme étape, soit je récupère les données dans orderPWA.php afin de les vérifier et ensuite appeler un fichier shippingPWA.php. Problème, je n'arrive pas à récupérer les données du formulaire en POST.
2eme solution, j'envoie directement les données dans shippingPWA.php, là j'arrive à récuperer les données mais lorsque j'inclus dans ce fichier le header.php, le init.php et le footer.php, je suis automatiquement redirigé vers orderPWA.php.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le syteme de mot de passe. Je n'arrive pas à trouver. En fait lorsque le client entre son adresse, j'aimerai lui creer un mot de passe automatiquement sans qu'il le sache afin de pouvoir lui creer un compte que j'effacerai une fois la commande traitée.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de ne pas pouvoir aider sur ce point, je suis une bille en programmation...
Par contre félicitations pour s'atteler à une telle fonctionnalité super intéressante, sache qu'il y a une demande dans le forum en anglais pour ce module avec peut être des personnes pouvant t'aider sur ce point précis.

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...