anne4113 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur ma page d'accueil, j'utilise un caroussel pour présenter mes produits et du coup il se met par dessus l'affichage de mes sous-menu de la barre "blocktopmenu". Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications alors l'adresse de mon site est www.parapharmaciepaschere.com et si on se met par exemple sur "Beauté", le sous-menu s'affiche sous le caroussel. En plus, il ne s'affiche qu'une fois, quand on veut y retouner, il ne s'affiche plus... J'ai essayé de regarder du côté des z-index mais j'ai rien trouvé... Merci de m'aider s'il vous plaît car ça empêche une bonne navigation sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, ton lien ne marche pas. ca dis: "Ce nom de domaine n'est pas disponible" Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Désolée, j'ai oublié les tirets... C'est www.parapharmacie-pas-chere.com Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 J'ai le même genre de problème mais avec le footer. Le CMS Informations est remonté d'une ligne par rapport aux autres : http://www.dsworld.fr/. Je ne sais pas comment le baisser, quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts