hulk Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 bonjour Tout d'abord je veux remercier prestateam pour ce nouveau look ( ) et pour le travail dur qu'ils mènent pour nous faciliter la vie ecommercial. je suis entrain de développer un module pour création commande en BO par import csv . D’après ce que j'ai remarqué dans la BDD, il y'a 4 tables concernés par l'ajout d'une nouvelle commande : ps_cart, ps_cart_product,ps_orders,ps_orders_details mais j'arrive pas à trouver le code ou les classes d'ajout commande !!! Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp ? merci d'avance version prestashop 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 bonjour enfin j'ai réussi a insérer des nouvelles commandes avec mon module d'import csv mais il me reste un problème c'est que le stock ne varie pas après la création des commandes : j'ai un article avec quantité déclinaison 1 = 2 et je commande une quantité 1 de cet article et pour cette déclinaison, la commande est bien créée mais le stock reste toujours invariant 2. il y a les Hook comme celui là Hook::updateQuantity($product, $order); mais je ne sais pas comment l'utiliser pour mettre à jour le stock produit après création commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts