Jump to content

Bug validation commande cashondelivery en ssl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je galérais car je me suis aperçu en testant mon site qu'une commande en contre-remboursement ne peut pas être validée si l'on activé le mode SSL et que j'ai d'ailleurs avec l'hébergement.

Donc pour résumer, un client fait une commande, créé son compte, choisi son mode de transport, puis le mode de paiement. Jusque là pas de soucis.

Dans la dernière page, lorsqu'on clique sur le bouton de validation de la commande, rien ne se passe. En fin, on voit qu qu'une exécution se fait mais rien de plus.

La commande n'est pas enregistrée dans l'Admin, et l'on reste sur la même page, sans message d'erreur, demandant de confirmer la commande.

En désactivant le SSL dans l'Admin, le processus se déroule sans souci.

Une solution pour remédier au souci (à part désactiver le SSL dans l'Admin) ? ;)

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en version 1.4.7.0 de prestashop,

Je rencontre un probleme identique au moment du paiement sur paypal ou meme virement bancaire.

Si en revanche je désactive le SSL la on peut finalisé la commande.

Jais jamais rencontrer de probleme avant la mise a jour, jais un ssl chez ovh depuis 3 ans.

comment régler le probleme pour pouvoir finalisé les commander avec le ssl activé dans le back office ?

cordialement