Jump to content

Problème Direction générale de la concurrence


Recommended Posts

Bonjour

Depuis que j’ai lancé ma boutique en ligne j’ai eu pas mal de problème mais l'année commence bien. JE vous passe les recommandé des grandes marque qui veulent que je supprime leur produit de ma boutique.

 

 

3 recommandés pour le retour de mes vacance.

 

Un cabinet d'avocat qui représente une société qui a déposer une marque il y a plusieurs années mais qui ne l’utilise pas 7 pharma qui veut que je change de nom de domaine pharma7.fr car ils ont soit disant une marque non exploité qui ressemble à mon domaine.

 

Une lettre de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

En gros ils me demandent des justificatifs pour les promotions. Il serait bien que prestashop oblige de marqué une date de début de promotion car maintenant ils me le demande est je ne m'en suivent plus tops alors je suis allé dans mysql pour trouvé l'info.

Heureusement pour moi je n’ai pas fait de fausse promotion.

 

 

Une lettre de la direction départementale de la protection des populations de l'herault. Et une décente au siège social le 2 janvier à 9H

 

Pas mal car le client qui se plein n'habite pas dans le héraut. Et pour une sois disant arnaque pour un montant de 5€

 

 

Au final il me demande de faire des changements dans mon site, mais pour certain changement cela peut vous être utiles.

 

Tous cela a commencé avec un client qui voulais que je lui rembourse le surplus de livraison de la poste par rapport à mondial relais En gros tous ces problème pour 5€ que j’aurais remboursé mais j'étais pas la alors la personne qui répond au email a pas été très bonnes.

 

 

a BIENTOT

Pharma7.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...