Jump to content

Mon site de vente en ligne vélo


mikaland

Recommended Posts

bonjour,

 

premier message sur ce forum plein d'astuces et qui m'a bien dépanné pendant mes ptits soucis lors de la mise en place de mon site. (problème avec le live édit notamment)

 

Surement pas mon dernier post, je vais aller me balader sur le forum !

 

Que pensez vous de mon site ?

 

http://www.stormbicycle.fr

 

merci à vous pour vos remarques constructives, voir un ptit j'aime sur le liens FB en bas a gauche.

 

 

bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je trouve la bannière rectangle non appropriée au thème global du site.

toute la seo est à faire :

<title>stormbicycle</title> <meta name="description" content="Boutique propuls" />

<meta name="keywords" content="boutique, prestashop" />

la rubrique une boutique naissante = texte très mal placé.

"bienvenue sur un site ..... " = anti professionnel , le "un site de vélo" ça fait vraiment un site parmi tant d'autres ....

"Bonne visite et n'hésitez pas à contacter le service client... " = inutile , le client s'en doute et le fera si il veut (ou pas).

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mika

 

Site de base... donc pas de commentaire sur le design !

Au niveau du contenu catalogue, rien a dire a part que les photos (maison) sont pas terribles. Evites les textes en MAJUSCULES !

Pour le reste... Active la réécriture d'URL, crée un favicon et comme disait Olivier plus haut il faut reprendre les textes du style "Bienvenue sur un site de vente en ligne de matos vélo !" ou "Bonne visite et n'hésitez pas à contacter le service client..." ou le pavé "Une boutique naissante" c'est naze ca apporte rien voir pire ca donne une image amateur qui doit refroidir la plupart des visiteurs !

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos commentaires, je vais m'en servir !

 

@ cosmetique man, j'ai passé du temps pour faire la bannière je vais la garder un peu, :-) elle a 3j !

après qu'est ce que la seo ?

pour les textes, en effet, j'ai modifié.

@ ludo, site de base, oui, j'aime bien et je préfère finir les photos la mise en place les textes et je changerais peut etre de template après.

comment active la réécriture d'URL ?

 

et il est tard, demain je met le favicon mais je lutte un peu pour trouver le logiciel pour mettre le .ico... dommage qu'on puisse pas mettre direct en jpg.

 

allez, merci et bonne soirée (nuit).

Link to comment
Share on other sites

le favicon c'est vraiment pas le plus urgent pour votre site je vous assure, c'est peut être même le dernier truc qu'on peut faire. Car tout ce qui est visuel bannière template slide ... ça saute aux yeux et c'est ce qui donne une identité visuelle. Au début ma bannière elle me plaisait mais elle a pas fait long feu ! j'ai tout de suite viré et urban sticker (coucou au passage) m'a fait un truc du tonnerre et au final bin jmen fou que m'a bannière je l'avais fait la veille ou pas ... Le résultat est là !

 

BONNE NUIT

http://www.vos-cosmetiques.com

Link to comment
Share on other sites

globalement d'un œil de zamateur , je trouve que le thème de base est trop présent , perso ca ne me rebuterais pas a acheter sur un site , mais j’hésiterais quand même :)

la bannière verte c'est sur que çà fait bizzard

le logo ? on dirais un cornet de glace !

le texte d'accueil bof , a revoir

ya encore du taf c'est sur , bonne suite a vous !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...