Jump to content

Invalid loadTaxZones() SQL query!


decapeter

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de mettre à jour de la version 1.3.2.3 vers la dernière 1.4.7.0 (suivant le guide de reference 110530b-fr)

 

La mise a jour s'est déroullée correctement et j'ai accès à l'admin ainsi qu'a la page d'accueil du site. Par contre sur toutes les autres pages j'ai une erreur "Invalid loadTaxZones() SQL query!" sur page blanche...

 

pour info : serveur mutualisé OVH.

 

merci d'avance pour votre aide.

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

bon après quelques heures perdues en recherche sur le net, il s'avère que le problème venait du nom de sous domaine (www) qui n'était pas saisi.

 

j'avais xxxxxxxx.com au lieu de www.xxxxxxxxx.com

 

je vois pas le rapport avec le taxzones mais bon...

 

le problème se reproduit si j'active SEO URL et je dois conf mon fichier htaccess mais la encore je vois pas le rapport entre un problème d'url et le taxzones...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Merci pour cet curieuse observation…

J'ai rencontré le même problème lors d'un emise à jour manuel !

Invalid loadTaxZones() SQL query!

 

Alors j'ai fais comme il a dit l'Inspector Gadjet !

 

Ben ma foi ça colle… nous faisons ce que nous pouvons avec ce que l'on a !

 

Un petit truc que l'on oublie trop souvent avant de s'arracher les cheveux et d'alerter la terre entière et crier "AU COMPLOT", lorsque l'on accède plus à son compte FTP et nous devons nous mettre en contact avec l'administrateur ou un truc dans le genre… vérifiez bêtement votre anti-virus s'il ne bloque pas l'adresse IP de votre serveur, c'est bête mais ça arrive plus qu'on le crois !

 

En général ce genre de truc arrive sur une réaction en chaîne de multi-problème à ! Si vous voyez ce que je dire…

 

Cordialement !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...