Jump to content

Google Adword fiable ?


Recommended Posts

Aujourd'hui et à ma grande joie mon site est passé en 1ère page et 8ème position sur le mot clef " le poker", selon google adwords les recherches dans le monde entier sont de 30 400 000 et en France de 2 740 000, tout content je vais voir mes stats mais oh surprise elles n'ont pas bougées d'un yota. Comment expliquer cela ? Pas fiable google adword ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour quel est ton site?

 

Car j ai remarqué que la position d'un site dépend de tes recherches et visites.

Moi je me voi 2eme derrière cdiscount sur plein de mots clés alors qu en réalité je suis en 2nd page.

 

Après adwords doit être fiable mais il annonce le nombres d'impressions et non le nombres de clics.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui et à ma grande joie mon site est passé en 1ère page et 8ème position sur le mot clef " le poker", selon google adwords les recherches dans le monde entier sont de 30 400 000 et en France de 2 740 000, tout content je vais voir mes stats mais oh surprise elles n'ont pas bougées d'un yota. Comment expliquer cela ? Pas fiable google adword ?

 

Cela t'a couté combien ?

 

Car je le rappelle Adword n'est pas du référencement et que si un de tex concurrent double la mise que tu a alors il passera largement au-dessus de toi.

 

Par ailleurs, tu as eu combien de retours sur vente depuis ton investissement ?

 

Adword est à utiliser lorsque l'on décide de faire des campagnes marketing ciblées avec des mots clefs a forte densité.

 

Une campagne Adword satisfaisante doit avoir un ROI (Retour sur Investissement) egale a 25 % du cout global de la campagne... a déca vous aurez donner vos deniers a Google juste pour vous voir en 8 positions de la première page (sur la droite dans "publicité")

 

Désolé d'être un peu crus, mais je ne peux m'empêcher de penser que Google fais bien la masse inductive en faisant croire des choses qui de doute manière existe très très peu.

Link to comment
Share on other sites

Par contre je comprend pas bien la différence entre la valeur exact et la large. Par exemple pour livraison gratuite on passe de 110 000 en exacte à seulement 1600. Il ne peut pas y avoir que 1600 recherches par mois sur un tel mot clef.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...