vincen Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour, Une petite note pour avertir ceux qui envisageraient d'acheter un thème sur le site http://www.webamster.com/ ! Faites bien attention, il n'y a aucun support technique (ticket ouvert chez eux depuis plus de dix jours, relance multiple y compris via leur livechat ! et toujours aucune réponse !). En plus j'ai découvert par mon programmeur que le thème acheté et indiqué comme compatible 1.4.6 ne respecte pas les règles pour les fichiers CSS édictés pour la 1.4 ! Donc à éviter absolument, Vincèn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALC Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Merci pour l'info! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Ce sont des thèmes que l'on retrouve en vente partout, y compris sur templates monstres. Webamster n'est pas le créateur. ce qui n'excuse rien bien sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Ce sont des thèmes que l'on retrouve en vente partout, y compris sur templates monstres. Webamster n'est pas le créateur. ce qui n'excuse rien bien sur ! oui car au moins ils pourraient avoir l'honnêteté de me renvoyer vers le créateur original au lieu de me laisser mariner Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 ce sont des thèmes de templatemonster qui laissent à désirer coté programmation... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 ce sont des thèmes de templatemonster qui laissent à désirer coté programmation... Des fournisseurs de thème qui tiennent la route à conseiller ? Merci, Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 à peu près tous les autres.... Ce qui est vraiment dommage c'est que les thèmes de templatemonster sont vraiment jolis mais coté programmation j'ai déjà vu par exemple : [/size][/font][/color] <body id="index"> <div id="wrapper1"> <div id="wrapper2"> <div id="wrapper3"> <div id="wrapper4"> <div id="wrapper5"> <div id="wrapper6"> <!-- Header --> <div id="header"> [color=#000000][font=Verdana, sans-serif][size=3] et tous les thèmes ont au moins 3 couches "wrapper" ... grosse divite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 à peu près tous les autres.... Bon je saurais pour la prochaine fois, lors d'une rénovation de facade ! Pour ma première expérience Prestashop, pas top du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 si tu veux être sûre de ton coup il faut acheter sur le prestastore Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 si tu veux être sûre de ton coup il faut acheter sur le prestastore oui mais pour le thème je n'avais rien trouvé qui me plaise ! et puis le prestashop j'ai quand même eu la désagréable surprise de découvrir que même les modules payants officiels de Prestashop ne bénéficient d'aucun support, il faut passer par la case support payant, je trouve ça très moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 ensuite ça dépend des webmasters, je vend des modules sur le prestastore, quand les clients ont besoin d'aide pour l'installation ou changer certaines choses je suis toujours là pour aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 ensuite ça dépend des webmasters, je vend des modules sur le prestastore, quand les clients ont besoin d'aide pour l'installation ou changer certaines choses je suis toujours là pour aider. oui tout le problème est de connaitre ceux sérieux et ceux qui ne le sont pas, il faudrait pouvoir poster des commentaires sur les modules et thèmes, ça permettrait d'éviter de se faire "avoir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 pour les modules il y a un système de notes avec des étoiles, mais les clients ne s'en occupent pas, donc les autres clients n'ont pas de retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 pour les modules il y a un système de notes avec des étoiles, mais les clients ne s'en occupent pas, donc les autres clients n'ont pas de retour... oui personne ne vote, pas trouvé comment voter moi-même sur certains modules que j'ai acheté et pusi ça donne aucun détail donc aucun intérêt ! Venant de Magento, chez eux, au moins on pouvait poster des commentaires et ça m'a permis quelque fois de faire bouger des fournisseurs nuls en postant un commentaire clair et concis sur la qualité du support inexistant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webamstercom Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Vincen, j'ai poster une réponse à vos propos. http://www.prestashop.com/forums/topic/155055-experience-with-wwwwebamstercom/ Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 j'ai poster une réponse à vos propos.http://www.prestasho...wwwebamstercom/ Merci je vous ai répondu Cordialement, Vincèn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts