krystelle Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site, sur les pages nouveaux produits et promotions, aucun produit ne s'affiche. J'utilise la version 1.4.6.2 Savez-vous d'où peut provenir ce problème ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) Bonjour, Il n'y a pas que les produits qui ne s'affichent pas mais également le footer. Tu as donc un problème sur ta boutique. Active l'affichage des erreurs comme expliqué dans ce tuto : http://www.prestacrea.com/blog/19-determiner-la-cause-d-un-bug-sur-prestashop Puis colle le message d'erreur affiché dans ce post pour que l'on puisse t'aider à voir d'où vient le problème. Edited May 21, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Merci pour votre réponse. J'ai activé l'affichage des erreurs et j'obtiens le message suivant : Fatal error: Smarty error: [in /homez.328/aupaysdej/www/themes/pitipou3d/./product-sort.tpl line 42]: syntax error: unrecognized tag: $('#selectPrductSort').change(function() { var requestSortProducts = '{$request (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /homez.328/aupaysdej/www/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095 Savez-vous ce qu'il faut faire pour corriger ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Ok c'est donc le fichier product-sort.tpl de ton thème qui pose problème. Apparemment une erreur de syntaxe. Par contre je ne vois pas la fonction de tri des produits sur ta boutique (prix croissant, prix décroissant...), tu ne t'en sert pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 je n'avais même pas remarqué mais effectivement avec ce thème il n'y a pas de fonction de tri des produits. Peut-être que je peux l'activer quelque part ? Et pour le fichier product-sort.tpl, que faut-il que je fasse ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Eh bien le mieux c'est de contacter l'auteur du thème afin qu'il règle ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Merci. J'ai changé le fichier product-sort.tpl par celui du thème de base de prestashop et apparemment ça fonctionne ! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Eh bien parfait si cela ne perturbe pas le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 (edited) bonjour je trouve le meme probleme chez moi je ne trouve pas les lignes pour ajouter @ini_set('display_errors', 'on');define('_PS_DEBUG_SQL_', true);error_reporting(E_ALL | E_STRICT); pour trouver l erreur je vous montre pouvez vous me dire quoi faire, merci beaucoup cordialement prestashop 1.5.6.2/mutualisé ovh config.inc.php Edited February 12, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts