Jump to content

Recuperation de la catégorie d'un produit


djeko

Recommended Posts

Bonjour !

Je débute avec Prestashop, je suis en train de mettre en place mon thème mais je me heurte à un problème...

J'utilise slidefeatured comme bannière avec des produits qui défilent.

Par défaut, il est configurer pour afficher les produits mis en "produit phare" et que lorsqu'on clique sur le produit cela nous renvoie sur la fiche produit.

J'aurais voulu au lieu de renvoyer vers la fiche produit renvoyer vers la catégorie correspondante.
Ma question est : comment récupérer la seconde catégorie ? (le produit étant en accueil pour apparaitre dans le module et dans une autre catégorie pour être dans le catalogue)

J'ai donc ceci

Dans slidefeatured.php pour choisir la catégorie par défaut(accueil) pour trouver les produits et les images associées

ligne 69 : $category = new Category(1);



J'ai donc essayé de remplacer les liens dans slidefeatured.tpl

ligne 25 : {assign var='productLink' value=$link->getProductLink($value.id_product, $value.link_rewrite)}



Par

ligne 25 : {assign var='productLink' value=$link->getCategoryLink($value.id_category, $value.link_rewrite)}



et là ben tout mes liens renvoient vers : http://localhost/prestashop/category.php?id_category=0 (D'ailleurs pourquoi "0" la catégorie associée étant la "1" ?)

Si quelqu'un à une idée ? J'avoue que ça serait cool que ça reste dynamique en fonction des produits en page d'accueil ^^

Donc voila, comment récupérer la seconde catégorie d'un produit ? (un produit étant en accueil pour apparaitre dans le module et dans une autre catégorie pour être dans le catalogue)

Merci par avance ! dès que j'ai fini je posterai le résultat. Finalement c'est pas mal Prestashop XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...