Jump to content

Vos commentaires sur mon site


Pinkaponka

Recommended Posts

Merci pour cette réponse rapide, et les remarques.

Etant quelque peu novice en informatique, je sais que SEO concerne le référencement, mais dans quelle mesure je peux l'améliorer ? En fait qu'est qui ne va pas sur mon site concernant le SEO ?

Pour le détail et les photos, je vais améliorer cela.

Je souhaite également modifier l'entête "logo et sigle" pour que ma page d'accueil soit plus attractive, mais ce n'est pas aussi simple, enfin pour moi.

 

Merci encore,

Cordialement,

Pinkaponka

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

et merci pour votre visite sur mon site, zopim vous dira tout, tout sur vos visiteurs ... très pratique pour du ecommerce.

 

pour la seo, il faut la remplir dans votre zone interne prestashop , vous avez des modules seo.

 

oui le logo et le sigle il faut changer effectivement.

 

avec de l'aide vous en fait pas les membres de prestashop vont relookés votre site !!! j'en ai fait l'expérience et ça change tout !!!

 

cordialement

http://www.vos-cosmetiques.com/

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, votre site est tres sympa.

Pour la seo, merci, je viens de regarder de plus pres et je vais m'en occuper.

Pour le logo et mon sigle, je suis ouvert à toutes propositions, je vais par ailleurs scruter le forum à ce sujet .

 

Merci encore,

Cordialement,

Pinkaponka

Link to comment
Share on other sites

Oui niveau graphisme vous avez urban sticker (regardez dans mes mentions légales ou bloc information, pour ma bannière c'est lui qu'il l'a fait j'en suis super fier ) ! merci du compliment cela fait plaisir surtout vu le temps passé !

Vous arriverez en peu de temps à quelque chose de top ! surtout avec prestashop , c'est tellement souple et modulable , on fait presque ce qu'on veut avec !

pour la bannière je viens de penser à cela , pour que cela fasse une bannière horizontale pourquoi pas un tchutchu, un train quoi ... avec de la vapeur qui sort ! peut etre débile comme idée je sais pas , d'autres plus calés en graphisme vous diront !

 

cordialement

http://www.vos-cosmetiques.com/

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je dirrais que le background ne colle pas .

ensuite les tags, je trouve que ca ne sert a rien (le module hein).

Ensuite la voiture et le babar :rolleyes: ,optez pour un slider en bannière (je trouve)

sinon je le trouve pas mal le site.

A oui , vu que vous vendez des joujou pour nenfants , le bleu de vos modules parrais un peut agressif ainsi que le rouge vif de vos boutons produits , pensez a metre cela en plus "pastel"

pour le background on trouve plein d'img libre sur le net !

je precise que d'autre sur ce forum serrons plus a meme de commenter votre site étant donnée qu'ils sont pros :)

continuez , vous ete sur la bonne voix :)

Link to comment
Share on other sites

Je reconnais qu'il y a encore un travail de fond à effectuer, j'ai lancé ce site en visant essentiellement la clientèle Lituanienne (au passage : Merci aux administrateurs de Prestashop qui m'ont beaucoup aidé pour intégrer la langue lituanienne dans mon back office et + encore)

 

Je ne suis pas vraiment un pro de l'informatique, comment et où avez vous trouvé cette balise ? (la traduction en Lituanien est totalement incomprehensible) je dois la faire modifier.

 

Merci d'avoir relevé cet erreur,

 

Cordialement,

www.pinkaponka.lt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...