Jump to content

Comment dupliquer des sous-catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à savoir comment faire pour dupliquer des sous-catégories vers plusieurs catégories parentes.

Je m'explique.

 

Admettons que j'ai 4/5 catégories principales :

-freins-

-échappement-

-filtre à air-

-suspensions-

.....

 

et que dans chacune d'entre elles j'ai des sous-catégories identiques:

-alfa roméo-147-156-166...

-audi-a3-a4-a5-a6

-bmw-serie1-serie-3.....

 

Il serai donc idiot de devoir ce refaire une par une l'ensemble des sous catgéories alors qu'elles vont être identiques d'une catégorie à l'autre. Il suffirai de les dupliquer.

 

Je n'arrive pas à trouver comment procéder....

Si quelqu'un à une idée, je prends :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

je suis intéressé par le clonage de catégorie ou sous catégorie aussi.

 

je teste en ce moment un adds de prestashop "Store Commander" (version free pour le moment)

 

l'outil me permet de cloner les produits par lot d'une catégorie et de les glisser / déposer dans la catégorie suivante

 

mais je ne trouve pas comment faire de même avec les catégorie ou sous catégories. la version payante a beaucoup plus d'option donc je pense que la version free est limité dans cette possibilité.

 

si je trouve mieux, je viendrais en dire plus ici ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai trouver ce logiciel windows, Store manager, version Démo complète 30 jours, cela devrais suffire pour tester le logiciel et surtout pour mettre en place les catégories, sous-catégorie, produits.

 

une sorte de client FTP mais avec une interface pour le back office de prestashop. en français et facile a utiliser ^^

 

cela semble être le plus simple pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Il existe un module dédié au clonage, duplication, déplacement en masse des catégories... Permet aussi de rapidement classer ses produits.

 

L'essayer c'est l'adopter. Son nom: PrestaCatégories.

 

C'est le petit frère de PrestaPricing qui commence à être un peu plus connu et qui est très apprécié de ses utilisateurs. Les deux fonctionnent de paire sur la même base technologique.

 

Je ne mets pas de lien (interdit je crois sur ce forum). Mais un coup de recherche sur Google et Prestatools sur le mot "Prestacatégories" est ton ami.

 

Franck

post-35672-0-52241900-1334654737_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Je cherche également un moyen de copier les même sous caégories dasn plusieurs catégories.

 

Par exemple vetements pour fille, sous catégorie 0-3 mois, sous catégorie Jeans, tshirt, etc.

 

Comment faire pour copier les sous catégories Jeans Tshirt etc dans les catégorie 0-3 mois, 3 mois - 12 mois, 1 an.. Etc ??

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...