Jump to content

hauteur fixe d'une ligne du module home featured products


Jigga

Recommended Posts

bonsoir à tous !

 

je rencontre actuellement un problème avec le thème mobilis par presthemes (http://presthemes.com/prestashop-themes/mobilis.html)

 

après l'avoir installé sur ma boutique e-commerce (http://www.beybazar.fr/), la dernière ligne du module home featured products est coupée, que j'affiche 4 ou 8 articles

 

j'ai essayé d'augmenter la propriété height de l'élément dans la feuille de style css mais ça n'a rien changé. j'ai alors débuggé mon site avec l'extension firebug pour firefox et à ma suprise le module définit lui même une hauteur par défaut de 342px par ligne

 

j'ai donc téléchargé sur mon ordinateur le dossier du module (/modules/homefeatured/), puis j'ai modifié le fichier homefeatured.tpl : j'ai enlevé la propriété style="..." sur l'élément et pour être sûr de mon coup j'ai également initialisé la variable qui gère la hauteur de ligne à 400px (bien que c'est censé ne plus avoir d'incidence)

 

je vide mon cache et tout le tralala, j'essaye mon site sur différents navigateurs, mais toujours aucun changements

 

je télécharge alors le dossier myhomefeature (/modules/modules/myhomefeature/), et j'enlève ici aussi la propriété style="..." de l'élément. mais là impossible d'écraser le dossier existant avec le nouveau dossier contenant les fichiers récemment modifiés car je n'ai apparemment pas les droits (CHMOD du dossier en 777, idem pour ses parents) et la commande -a via WSFTP 95 ne révèle aucun .htaccess caché...

 

au final ça m'embête d'abandonner maintenant car je suis sûr que je suis pas loin de la solution, mais je sèche :(

 

si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant ^-^

 

Amicalement,

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

je pense que le pb est plutôt lié au overflow:hidden; de la ligne 395 du globall.css

essayez de le supprimer en faisant attention que ceci n'est pas d'incidence sur le reste des blocs

 

sinon pour info, il est active le site?

j'ai 2 petits bonhommes en plein dans la cible, je serais p-e intéressé par des toupies ;)

c'est combien les frais de port?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet le problème était ailleurs, bien vu Stéphane !

 

la nouvelle version du site ne paye pas de mine mais le site est bel et bien actif, depuis plusieurs mois déjà !

 

ce n'est pas mon site mais celui de mon client (je suis son hébergeur), je viens de jeter un oeil aux frais par transporteur.

 

Avec La Poste pour une livraision en France :

1gr à 100gr : 1,5€

101gr à 200gr : 5,6

201gr à 300gr : 6,6

301gr à 400gr : 7,6

401gr à 500gr : 8,6

501gr à 600gr : 9,6

601gr à 800gr : 10,6

801gr à 1000gr : 11,6

1001gr à 1500gr : 12,6

 

lors d'une commande tout cela sera récapitulé :)

 

Amicalement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut,

 

je pense que le pb est plutôt lié au overflow:hidden; de la ligne 395 du globall.css

essayez de le supprimer en faisant attention que ceci n'est pas d'incidence sur le reste des blocs

 

sinon pour info, il est active le site?

j'ai 2 petits bonhommes en plein dans la cible, je serais p-e intéressé par des toupies ;)

c'est combien les frais de port?

 

Bonjour

 

Je confirme pour overflow: hidden ;) j'avais le même problème sur un module similaire, ligne product_desc dans le global.css. Je l'ai remplacé par un : heigth: auto!important heigth-min: .... heigth-max:......; et j'ai sauvé mon module, car ce bug spécial :"Opéra/Mozilla" est particulièrement gênant.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...