Jump to content

[Résolu] points de fidélite uniquement pour un produit


pauln

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a trouver ou on peu attribuer des points de fidélité par produit car j'ai vu ce site

1. Produit SANS point de fidélité
2. Produit AVEC point de fidélité

...il doit y avoir un endroit ou on peu le configurer parce que même dans le fichier /modules/loyalty/fr.php il existe la traduction a la ligne 76

$_MODULE['<{loyalty}prestashop>product_e94d481804904a48c1a8093e7a069570'] = 'Aucun point de fidélité pour ce produit.';



quelqu'un peu m'aider ? car je ne voit pas ou on peu le changer.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

grrr...je me réponds a moi-meme :

C'est normal :

Si le produit qu'on entre dans le site a un prix de vente inférieur au Ratio défini dans le module Programme de fidélité le message 'Aucun point de fidélité pour ce produit.' s'affiche

sinon

Le calcul du ratio entre en jeu.

Voila

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Sauf que le calcul est foireux : il arrondi les prix de chaque produit en fonction du ratio données et ne tiens pas comptes des décimales :
GENIAL, encore un module qui fonctionne partielement (sans parler des retours de produit...)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que le calcul est foireux : il arrondi les prix de chaque produit en fonction du ratio données et ne tiens pas comptes des décimales :
GENIAL, encore un module qui fonctionne partielement (sans parler des retours de produit...)


Tu as une façon de dire les choses ! Whaou !

Et j'imagine que tu as pris la peine de poster ces petites remarques dans le Bug Tracker...
Link to comment
Share on other sites

Ouais je suis un peu vénère, mais vous inquietez pas trop, je ferais un bon retour dans le bug tracker (avec en prime, bug de trad, fautes de frappes dans les mails, manque un paramètre ultra important dans le hook productsCancelled (le nombre de produits annulés), j'en passe et des meilleurs...

Enfin bref, je pense que je suis sur mon dernier prestashop, et que les mec qui l'utilisent en prod sont soit des devs avertis, soit des mecs qui ont ratés la phase de test ...

oui , je suis énervé...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...