Jump to content

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

encore une nouvelle question ^^

 

j'aimerai savoir,

 

sur mon site internet, par exemple, dans les Baskets, j'ai 20 chaussures déja enregistré dans le BO.

 

j'aimerai que les nouvelles chaussures que j'enregistre apparaissent en premier dans la page Baskets. Car actuellement les chaussures apparaissent de la plus ancienne à la plus récentes .

 

Car lorsqu'il y aura 200 baskets, les clients devront aller à la page 20 pour voir les nouveaux produits ! pas très logique je trouve. Ya til donc une solution ?!

 

je vous remercie,

 

Boutique Tico

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous,

 

encore une nouvelle question ^^

 

j'aimerai savoir,

 

sur mon site internet, par exemple, dans les Baskets, j'ai 20 chaussures déja enregistré dans le BO.

 

j'aimerai que les nouvelles chaussures que j'enregistre apparaissent en premier dans la page Baskets. Car actuellement les chaussures apparaissent de la plus ancienne à la plus récentes .

 

Car lorsqu'il y aura 200 baskets, les clients devront aller à la page 20 pour voir les nouveaux produits ! pas très logique je trouve. Ya til donc une solution ?!

 

je vous remercie,

 

Boutique Tico

 

 

Normalement tu peux déplacer et positionner comme tu le souhaites tes articles dans chaque produit à partir du BO, catalogue > catégories, tu as un petit triangle pour faire monter ou descendre les positions

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...