Jump to content

Gestion complexe des groupes et clients


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il me reste une problématique de taille pour le lancement de mon site web : La gestion groupes et clients.

J'essai de vous expliquer la situation le plus clairement possible. Voici les contraintes :

 

Pour les groupes :

- Gestion simple : Remise de 30% sur le panier du client (Exemple : 100€HT passe à 70€HT)

- Gestion complexe : Remise de 30%+6% sur le panier du client (Exemple : 100€HT passe à 70€HT puis 66.04€HT)

 

Pour les clients :

- Gestion simple : Affectation d'un client sur un groupe.

- Gestion complexe : Affectation d'un client à plusieurs groupes. Par contre, au moment du paiement, il faudrait que le client ait le choix entre ces 2 groupes (Ex : Un groupe qui peut faire 30% et un groupe qui peut faire 30+6%).

Vous allez me dire pourquoi pas prendre celui qui a le plus de remise ? Non car en fait, notre clientèle peut faire facturer un groupement et du coup, récupère une commission en fin d'année (Je vous passe les détails).

 

Si quelqu'un connait une solution ou si quelqu'un sait développer cette problématique sur prestashop (Nous paierons le développement), n'hésitez pas à me contacter par mp.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...