Jump to content

refonte 2 vos-cosmetiques.com


Recommended Posts

coucou :)

je sais je suis mal placer pour cela , mais quand meme :

manque de couleur , le pied de page est ,semble t il mieu que le site ,a mon sens le slide n'est pas a sa place, les galets en logo j'ai un doute , les informations serrais mieux en pied de pages , peut etre que des images dans le menu , comme ce modèle ici

cette avis n'est pas un avis de pro ! , mais simplement d'un point de vue de surfeur a la recherche de produits cosmetique :)

bonne suite

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

bin le slide la j'avoue pas comprendre en haut c'est le plus visible non ?? tout en bas ou au milieu la je vois plus l’intérêt ! Merci de m'éclairer sur ce point !

 

Merci

 

ps : pour les personnes ayant déjà visitées mon site récemment passez un coup de ccleaner parfois à force de visiter le site les nouvelles versions s'affichent pas. J'ai eu l'expérience à l'instant. Mais normalement c'est bon.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

La compo est pas mal, aerée, clair. On voit la difference du progres qui a avancer en avant ;-) C'est bien.

par contre, c'est vrai que le resultat est "plat". Il manque la touch' pour passer de bien a wouah.

 

Des solutions, non. Des pistes, oui.

 

Le blanc, ca ne fait pas propre quand il y en a partout, ca fait nu, pauvre. Il faut remonter des zones avec de tres leger grisé, ou de minuscule trame de point.

 

Aller voir le site de "clinique". Il sont aussi blanc que vous, mais tout est dans le detail

 

http://www.fr.clinique.com/

 

Tout ce joue avec de subtils gris, des tirets noirs, ect

Link to comment
Share on other sites

coucou , j'ai fait une capture d'ecrans de l'affichage de votre site sous :

chrome,firefox et i.e je vous poste ce que je vois aujourd'hui a 5h17 du matin heure local (thionville lorraine , moselle) http://www.casimages.com/img.php?i=120206063518698012.jpg

perso je trouve votre site sympas (mais)

pour moi le blanc en effet doit absolument etre une dominante pour ce genre de site "cosmetique"

ensuite je dirrais que une legere touche de noir et de rose voir meme du bleu ou mauve pour le background le blanc trop pure fait assez "hopital"

je trouve aussi que une petite touche floral serrais mieux que des galets qui font "decoration interieur" genre en banniere un visage de femme avec le nom de votre boutique

mais ca reste mon avis je precise :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...