Jump to content

[Module] paiement par compte revendeur


esa-dev

Recommended Posts

Bonjour,

existe-t-il un module permettant de proposer à un seul groupe d'utilisateurs (Revendeurs) un paiement par compte.

En fait, ces revendeurs (validés par mes soins lors de l'inscription) ont un compte chez nous et n'ont pas à payer en ligne comme ont à le faire les visiteurs normaux.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

En fait, je parle de revendeurs qui ont un "Compte" dans la comptabilité de la société et qui seront donc facturés mensuellement hors PrestaShop pour tout ce qu'ils commandent, sans paiement en ligne par exemple.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est trop complexe pour ce que je veux en faire.

Je n'ai besoin ni du suivi ni de toute la gestion qui est faite autour.

 

Merci quand même, il est très bien fait même si un peu cher^^

 

Bonjour,

 

Je pense qu'a l'usage toutes ces fonctionnalités vous seront utiles au final !

Le prix de ce module me parais pas non plus excessif quand on sait le travail qu'il y a derrière, le faire développer vous reviendra aussi cher si ce n'est plus.

Pensez-y!

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur Prestashop vous pouvez limiter les méthodes de paiement en fonction des groupes d'utilisateurs donc vous pouvez tout à fait choisir de ne proposer qu’un module validant la commande sans paiement pour un certain groupe d'utilisateur.

 

Donc il vous faut un module affichant juste une confirmation comme le paiement par chèque mais sans demander l'envoie du chèque, mais comme pour le chèque la commande reste en attente avant votre validation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...