laurens Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonjour , voila j'ai creer ma boutique en local , jusque la tout vas bien mais je voudrais la transferer sur mon compte free afin de la montrer a quelques amis avant de l'installer sur un server , j'ai mis dans le .htaccess " php 1 " j'ai modifier le setting inc.php et j'ai tout transferer mais qund je saisi mon adresse c'est automatiquement la page wampserver avec l'adresse " localhost// " qui s'ouvre ou est mon erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Bonjour a tous , personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Comme expliqué dans plusieurs topic, lorsque vous déplacez un site prestashop depuis la version 1.4, il faut surveiller les informations présentes dans l'onglet SEO&URLs qui peuvent prendre le dessus sur le reste. Donc désactivez la redirection automatique avant de copier votre base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Et vider le cache de votre navigateur ( et parfois DNS).... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Bonjour et merci de votre aide ,ça marche je vous souhaite une bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour laurens, Peux-tu mettre [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts