Jump to content

[Résolu] Menu horizontal : configuration ?


irislila

Recommended Posts

Résolu par Jeckyl que vous croiserez sur ces forums. MERCI !

1) Il m'a fait réduire les titres de mes catégories.

2) Il a modifié des fichiers FTP pour que mes catégories s'affichent dans l'ordre que je voulait.

 

 

 

Bonjour,

Cela fait un bon moment (1mois et demi) que j'écume les forums pour trouver des solutions à mes soucis de débutante et je suis plutôt satisfaite de la clarté des réponses alors merci à tous. Toutefois, ce coup ci, je n'arrive pas à trouver comment configurer le menu horizontal du thème electronics (ex en pj). Résultat, mes catégories sont dans le désordre et sur plusieurs lignes. De plus lorsqu'on déroule une catégorie de Première ligne alors les sous catégories de celles si sont cachées sous les catégories de la seconde ligne.

J'ai lu que cette configuration devait se faire via le module (Top Menu), seulement ce module ne semble pas exister dans mon panneau d'administration et comme electronics est payant, je suppose que les fonctions permettant la configuration sont vendues avec mais que je ne sais pas où chercher.

En outre, j'avais acheté un module dropdown (idem menu déroulant horizontal), lui est configurable mais il se positionne très mal sur la page et mange une partie de mes animations..

Au final aucun de ces menus horizontal ne fonctionne correctement et le site ressemble plus à un théâtre de Guignol qu'à une boutique.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait, en priorité sur le menu des catégories vendu avec le thème electronic par prestashop addons ou à défaut pour l'autre acheté chez prestaboox ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de votre future aide.

Lila

post-322753-0-53521500-1328369134_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...