Jump to content

Recommended Posts

Je suis surpris de ne pas recevoir de commande, alors que la fréquentation du site augmente tout comme les réclamations des visiteurs qui me disent " ça ne marche pas" je teste de mon micro ou de mon ipad et tout fonctionne je me passe deux commandes. je vais sur un micro exterieir et 8 erreurs me sont retournées lors de mon inscription; c'est décourageant pour un futur client....

 

Qui voudrait bien m'aider

 

Carl Favre, peut êttre ?

 

je vous joint une copy des erreurs

Il y a 8 erreurs :

id_default_group requis

last_passwd_gen requis

last_passwd_gen requis

newsletter_date_add requis

clef de sécurité requis

note requis

date_add requis

date_upd requis

Merci à tous ! ! !

 

Papy Jean Pierre

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez dans votre message d'erreur : date_add requis et date_upd requis alors à mon avis ça ne viens pas du thème mais du fichier controllers/AuthController.php ou (si vous en avez un) override/controllers/AuthController.php essayez de le (ou les si vous avez les 2 fichiers) renvoyer sur le serveur via FTP (des erreurs de transfert ne sont pas à ignorer) si ça ne change rien mettez ce fichier (ou les 2) en pièce jointe à votre prochain message sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse,

J'ai retransfere le fichier: controllers/AuthController.php via FTP sur le serveur et rien ne change

Je vous joint ledit fichier pour votre analyse sachant que je n'ai pas le fichier

 

override/controllers/AuthController.php

MERCI de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un gros souci du même genre. Ma boutique fonctionnait très bien. Je n'ai strictement rien modifié et depuis hier il est impossible à mes nouveaux clients de s'inscrire.

 

Voilà ce que ça donne quand on essaye de s'inscrire (alors que tout est bien rempli)

 

Il y a 10 erreurs :

  • newsletter requis
  • last_passwd_gen requis
  • id_default_group requis
  • ip_registration_newsletter requis
  • newsletter_date_add requis
  • offres partenaires requis
  • clef de sécurité requis
  • note requis
  • date_add requis
  • date_upd requis

Je ne peux même pas les ajouter manuellement via le B.O ça ne fonctionne plus non plus.

Panneau d'administration separator_breadcrum.png Clients Fatal error (Customer -> ip_registration_newsletter is empty)

 

Besoin d'aide très urgent j'ai des clients en attente svp.

 

Merci.

 

Voici l'adresse de mon site: www.babydoggies.com

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...