Jump to content

Gestion des frais de port


Recommended Posts

Bonjour,

Je coince vraiment concernant mes frais de port.

Ma boutique fera l'intermédiaire entre les acheteurs et les fabricants. Je n'aurai jamais les produits en ma possession. Ainsi il faudrait que je puisse configurer les frais de port...

Exemple :
- Un acheteur achète un produit à un fabricant A : des frais de port sont ajoutés.
- Ce même acheteur achète un produit à un fabricant B : des frais de port sont ajoutés.
- Ce même acheteur Rachète un produit au fabricant A : alors les frais de port s'adaptent selon la règle définie.

Au final, l acheteur paie les trois produits + frais de port B + frais de port A (sachant qu'il y a deux produits... si deux petits, frais de port mini, si un gros et un moyen, frais de port plus importants... enfin bref, une grille de frais pour chaque fabricant à configurer)

Il faut donc fixer une origine fabricant à chaque produit.
Il faut que je puisse configurer les frais de port de chaque fabricant selon leurs propres consignes. Un fabricant étranger n'aura pas les mêmes tarifs qu'un fabricant français par exemple...

Voilà dans l'idée...
Les fabricants auront également des produits très différents (fragile ou pas... par exemple) mais ne compliquons pas plus pour l instant.

Si qqn se sent capable de faire ça qu'il fasse proposition en MP :-))...

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

et l'idéal ce serait que ce soit un module qui permette de faire ça... j'ai comme l'impression que les mises à jour prestashop vont s'enchaîner (pour notre plus grand bonheur) mais si il faut reprendre le code à chaque fois, c'est tendu... A moins de savoir exactement quoi faire à chaque fois.

Qqn saurait développer ça ?...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...