Jump to content

Toujours problème d'enregistrement de trad. editorial matrice


Isée

Recommended Posts

A l'aide !

 

Je suis toujours et desepérement à la recherche d'une solution pour la trad du texte du module editorial theme matrice...

Je ne peux pas le faire via l'interface (Admin/traduction/module/matrice/editorial) car rien de ce que je saisi dans les champs ne s'enregistre.

Dans editorial le fichier fr.php ne présente que les lignes de code suivantes :

[/b]
[b]<?php[/b][/b]
[b][b]global $_MODULE;[/b]
[b]$_MODULE = array();[/b]
[b]

Peut-être que le problème vient de là ,

Il y a-t-il une âme charitable pour regarder dans ce fichier et me dire ce qui doit normalement s'y trouver.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

A l'aide !

 

Je suis toujours et desepérement à la recherche d'une solution pour la trad du texte du module editorial theme matrice...

Je ne peux pas le faire via l'interface (Admin/traduction/module/matrice/editorial) car rien de ce que je saisi dans les champs ne s'enregistre.

Dans editorial le fichier fr.php ne présente que les lignes de code suivantes :

[/b][/b]
[b][b]<?php[/b][/b][/b]
[b][b][b]global $_MODULE;[/b][/b]
[b][b]$_MODULE = array();[/b][/b]
[b][b]

Peut-être que le problème vient de là ,

Il y a-t-il une âme charitable pour regarder dans ce fichier et me dire ce qui doit normalement s'y trouver.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Je viens de vous lire et d'après ce que je comprend vous n'arrivez pas à changer le texte qui se trouve dans le module editorial ?

Si c'est bien cela en fait il faut vous rendre dans editorial tpl (chemin : prestashop/thème/matrice/module/editorial tpl)et là vous pourrez modifier vos textes.

En espérant vous avoir aidé...

Link to comment
Share on other sites

Merci. Je peux en effet modifier directement le texte dans editorial.tpl, mais il n'apparaitrait alors qu'en français. Je souhaite avoir le texte dans différentes langues. La fonction externalisée de traduction pour l'Editorial fonctionne-t-elle sur votre site ? Si oui pouvez-vous me m'indiquer ce qui se trouve dans le fichier fr.php associé au fichier editorial .tpl.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...