Jump to content

Probème de transfert chez un autre hébergeur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici ma situation,

 

Je suis actuellement chez OVH mutualisé PRO, SQL privé 1024 Mo.

 

Résultat : C'est lent, lent et lent !! Je n'en peux plus !

Service technique imcompétent, j'en ai assez de me faire balader.

Bref, il n'y a qu'a parcourir ce forum pour voir qu'OVH ce n'est plus ça niveau mutualisé...

 

J'ai donc décidé, avant de me lancer dans la recherche d'un dédié avec infogérance de tester l'offre mutualisé de chez Infomaniak, qui aparement est beaucoup mieux que mon actuel hébergeur OVH.

 

J'ai donc ouvert un compte chez eux (gratuit pendant 10 mois pour tester), mais j'ai un problème lors du transfert, je fais :

 

- Transfert de mon ftp OVH vers Infomaniak (simple copier - coller en fait...) - Ok

- Importation de ma bdd sur infomaniak - Ok

- Changement du fichier config.php - Ok

 

Quand je veux accéder à mon back office, pour regénérer mon ficher .htaccess histoire d'avoir une boutique client qui tourne quoi... je m'identifie et paf, apres validation de mes identifiants ça tourne en boucle, en fait je reviens d'office sur ma page de connexion qui me redemande de m'identifier... et tout ça en boucle...

 

J'ai essayé de réinitialisé mes pass, id... toujours pareil..., j'ai appelé le service tech de chez Infomaniak et il me dise qu'il faut tout réinstaller, et moi je pense que non... :-P

 

De quoi cela peut il venir ? J'ai déja eu ce probleme à l'époque ou je suis passé du local à OVH, et j'ai fini par y arriver en faisant tout et n'importe quoi, mais la j'y arrive plus, et le but et que je sache le faire en moins de deux hisoire de n'avoir aucune coupure que je ferai un transfert à jour...

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vider le cache de votre navigateur, les cookies, les urls dans la barre d'adresses

 

Vous pouvez aussi supprimer dans /tools/smarty/cache tous les fichiers sauf index.php

et /tools/smarty/compile tous les fichiers sauf index.php

 

Les problèmes que vous avez chez ovh vous pouvez les avoir chez tous les hébergeurs qui priment rentabilité avant client satisfait. Pour faire des prix bas il faut mettre un maximum de client sur un serveur et il y a toute sorte de site je ne pense pas qu'il mettent les e-commerces sur un serveur, les jeux sur un autre et le [spam-filter] sur un autre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...