oliviertoy Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Bonjour,En pleine phase de finition d'une petite boutique prestashop, j'ai un soucis au niveau du popup CGV qui s'ouvre quand les clients clique sur le lien "Lire" avant de valider les CGV.Ce problème est que le fameux popup reprends l'image de fond du site (très coloré et beaucoup de cercles), ce qui fait que l'on arrive plus du tout à lire le texte des cgvJe voudrais juste changer le fond de cette fenêtre sans changer l'image de la balise body de global css, mais bon impossible de trouver ou changer cette information en sachant qu'un fond blanc simple conviendrait parfaitement, je n'arrive malheureusement pas à trouver la bonne balise background pour changer ca.Quelq'un pourrait il m'aider à la trouver ?En pièce jointe je vous met 2 imges se sera un peu plus clair la première pour vous montrer clairement ou le client clic si vous n'aviez pas saisi suite à mon explication et la seconde le fameux popup avec l'image de fond Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 probablement au niveau des css. mais lequel ? à toi de chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Hello,Tu as 4 solutions possible que je connais.1 - Tu cherches dans le CSS comme l'indique Fabrice mais ça ne changera rien si c'est dans le global.css que tu cherches.2 - Tu change de fond, 3 - Tu regardes coté Back Office au niveau du CMS la page des CGV, (Celle avec l'ID 3 par défaut) et tu l'édites en mode html afin d'y créer un tableau blanc.Exemple : Tes CGV ici 4 - Tu ajoutes une nouvelle page via l'outil CMS du Back Office et tu rédiges tes CGV.Ensuite tu notes l'ID de cette nouvelle page que tu viens d'éditer et tu édites le fichier order-carrier.tpl du thème afin de changer le numéro d'ID 3 par l'ID du new fichier/page que tu veux appeller et ce à la ligne 30.{l s='I agree with the terms of service and I adhere to them unconditionally.'} {l s='(read)'} ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviertoy Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Merci beaucoup Artdesign j'ai opté pour la troisième solution et mon problème est parfaitement réglé.Je m'en veut de ne pas avoir pensé plus tôt à ça, c'est ce que je voulais faire mais je cherchais à modifier avec le css alors que ta solution est bien plus simple.Merci encore et à bientôt.@Fabrice : Merci j'avais bien vu que c'était dans le css et que le popup utilisait la balise body je l'avais indiqué dans mon message Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudtda Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Ma solution est de mettre le style global entre balise "si différent de content only" et de créer un css uniquement en cas de "content only" et ça marche plutôt bien vu l'impossibilité de cibler à l'intérieur de l'iframe. {if !$content_only} {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach} {/if} {/if} {if $content_only} <link rel="stylesheet" href="{$css_dir}cms_contentonly.css" /> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts