Tristan de VGO Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour j'essaie d'intégré mon compte Paypal intégral récemment et une erreur apparaît apres ma configuration: L'AUTORISATION À PAYPAL A ÉCHOUÉ Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-02-01T15:20:20Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur les choses que j'ai fais: - vérifié la saisi de l'API à x reprise - réediter l'api -test avec un API de test généré sur la sandbox , du coup le test fonctionne -envoyé un mail au service technique de paypal : 0 retour au bout de 4 jours ... je cherche une solution à mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour tristan, Tu as donc bien fait ce qui est décrit dans ce topic ? http://www.prestasho...__fromsearch__1 Si c'est le cas et que tu as toujours ce souci, je te conseille de contacter Paypal au 0 800 942 850 (appel gratuit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Oui j'ai bien fait ce qui est dit sur ce topic et concernant le service de paypal 0 800 942 850 ils sont incapable de résoudre ce problème, d’après le conseiller je suis obligé de demander au service technique www.paypal.com/mts qui est sensé répondre sous 24 h,j oli principe mais en application je n'ai reçu qu'un mail d'accusé de réception au bout de 5 jours ouvrable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Peux-tu faire une nouvelle vérification pour être sûr ? Voir si tu utilises bien les credentials du mode production si tu es en production ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts