Jump to content

Problème d'affichage des déclinaisons dans ADMIN


Louis D.

Recommended Posts

Bonjour
lorsque j'entre des déclinaisons dans une fiche produit dans
l'onglet déclinaison la liste des attributs ne se mets pas à jour.
Que j'ajoute ou supprime un attribut la grille du bas qui liste les attributs ne se rafraîchit pas

Je dois fermer IE et attendre un certain temps, comme si le data restait en mémoire

Par contre si je visualise ma boutique les changements y sont réflétés immédiatement

Une idée sur ce problème ou un patch quelqueoart ???
Merci à l'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon bien j'ai essayé toutes vos suggestions
Avec Ctrl+F5, ensuite F5
Puis j'ai vidé mes cookies
Puis j'ai utilisé Firefox

C'est encore là, en plus j'ai essayé avec un autre ordinateur
même chose et la première fois que j'ai utilisé FireFox il y a eu une erreur non définie

Autre question lorsque j'appuie sur le bouton "ajouter cette déclinaison' devrait-il y avoir
un message montrant que l'ajout a été réussi, et je précise ici encore que si je vais sur la boutique la
déclinaison elle est là

??????

Link to comment
Share on other sites

Oui il y'as un message "Enregistrement réussi" dans un cadre vert, je ne vois pas ton problème là par contre mais si ça fonctionne c'est déjà ça au moins.
A tu modifier des fichiers dans prestashop autre que ceux du thème par exemple?.

Link to comment
Share on other sites

Non pas dans admin,
mais peut-être je pourrais réinstaller
on ne sait jamais mais je ne veux pas reconstruire la base de donnée.
Le seul que j'ai remplacer c'est search.php dans class parce que l'original ne fonctionnait pas

Je le fais aussi en local avec xampp et j'ai le même problème

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas résolu mon problème de déclinaisons dans admin
est-ce qu'il se peut que ce soit dans certains paramètres de PHP, javascript ou ajax
en tout cas si j'ajoute une image la liste grille en bas se met à jour

Je ne comprend pas exactement ce qui peut se passer

Quelqu'un a une idée
c'est difficiel de mettre ses produits à jour si on ne voit, pas ses modifications

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Problème constaté sur version 1.1.0.5 dans certains cas (dur de définir la/les causes exactes). Seule solution ne nécessitant pas de passer plusieurs semaines à debugguer la plateforme : utiliser Firefox (version à jour) !
Moi, dans IE 8 la gestion des déclinaisons fait nimp, et dans FF 3.5 pas de soucis, tout est bien géré.

Conseil : pour le test dans FF, recommencer avec un nouveau produit ou supprimer l'ancien, si vous avez déjà tenté des choses depuis IE. je pense que c'est plus concluant :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...