Jump to content

Nouvelle boutique caftanluxury.com


nofear2win

Recommended Posts

il y a pleins de choses sur ce site mais globalement il ne met pas assez les produits en valeur

peut-être moins de texte et + de photos ?

sinon j'avoue les box du thème de base de presta je peux plus les voir...

sinon il y a beaucoup de texte pas très lisible (par exemple la phrase sous votre titre)

Link to comment
Share on other sites

il y a pleins de choses sur ce site mais globalement il ne met pas assez les produits en valeur

peut-être moins de texte et + de photos ?

sinon j'avoue les box du thème de base de presta je peux plus les voir...

sinon il y a beaucoup de texte pas très lisible (par exemple la phrase sous votre titre)

Merci shamon pour ta réponse. ;)

remarques pertinentes

Link to comment
Share on other sites

la colonne de droite est beaucoup plus longue aussi,peut-être vois à mettre la faq à gauche pour commencer ?

c'est fait :) le problème c'est que j'ai le Bloc "produits déjà vus" à gauche qui ne s'affiche qu'après avoir visité une page de produit... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

je trouve le site sympa (en attente que j'y jette un oeil en profondeur) Mais alors la bannière qui fait couin couin a chaque page. Non !! saoulant ! ;-)

:D c'est vrai. je travaille la plupart du temps avec le son du pc "muet" j'ai pas fait trop attention :P

Je cherche un son moins brutal sinon je l'enlève carrément ;)

Merci

Link to comment
Share on other sites

le son en lui meme est sympa et pas envahissant, quand il est seul. c'est ca repetition qui est penible.

 

En temp normal, je dirais que la banniere est utile seulement sur la page d'acceuil, mais dans votre cas, c'est aussi le menu.

 

je crois que le plus court, c'est de passer l'adresse de la page en cours a votre flash et de lui dire que si cette adresse est differente de celle de la racine, de ne donner aucun son. Vous vous en sortez avec un "if ..."

Link to comment
Share on other sites

le son en lui meme est sympa et pas envahissant, quand il est seul. c'est ca repetition qui est penible.

 

En temp normal, je dirais que la banniere est utile seulement sur la page d'acceuil, mais dans votre cas, c'est aussi le menu.

 

je crois que le plus court, c'est de passer l'adresse de la page en cours a votre flash et de lui dire que si cette adresse est differente de celle de la racine, de ne donner aucun son. Vous vous en sortez avec un "if ..."

 

Merci pour l'idée ;) c'est fait. maintenant le son n'est joué que sur la page d'accueil B)

 

Le son pas fan, surtout quand on écoute déjà de la musique.

Le menu semble très petit et pixélisé.

Vous pouvez améliorer l'URL de la Fan Page.

 

Merci pour tes remarques. J'ai mis un anti-alias pour lisibilité pour le texte du menu (il n'est plus pixelisé) Sinon j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par améliorer l'URL de la Fan Page.. Peux tu m'expliquer s'il te plait? Merci :)

 

1.27 minutes pour charger la homepage, j'abandonne si je suis client.

Aucunes infos sur le produit.

Question seo et optimisation tout est à faire, un travail énorme à réaliser.

 

Es tu sur que tu as visité caftanluxury.com? :wacko:

ca prends moins d'une seconde chez moi et il y a la description de tous les produits et une introduction à chaque catégorie :mellow:

Question SEO c'est en cours le site viens d'être lancé y a même pas 48h :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors moi les points que je modifierais sont :

 

- le background, ça fait un peu fond d'écran vista et ça va pas avec l'esprit du site, pourquoi pas blanc tout simplement.

- l'image "Comment prendre ses mesures" devraient être elle aussi dans un bloc et non perdue comme ça au milieu.

- le diaporama sur la page d'accueil je le mettrais tout en haut.

- ensuite bien que c'est pas mal fait la bannière en flash c'est pas du tout conseillé pour le référencement.

- faudrait modifier la taille de tes images pour supprimer les bandes blanches sur les côtés qui font pas top.

 

Voilà mon avis.

Link to comment
Share on other sites

@VFORVINS.com

 

C'est un grand probème que j'ai là :( . Quand je vais sur "Panneau d'administration > Outils > Traductions > Traduction des modules", j'ai le message d'erreur :

Attention, votre hébergement utilise le patch de sécurité suhosin pour PHP, qui limite le nombre maximal de champ dans un formulaire :

1000 pour suhosin.post.max_vars.

1000 pour suhosin.request.max_vars.

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 4628 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.

 

Et je n'arrive pas à modifier manuellement le fichier fr.php pour les phrases "Welcome", "Your Account" et "Log in".

Si quelqu'un connait une solution pour éditer les traductions des modules un par un elle sera la bienvenue. ;)

 

@GuilVII

 

Merci pour tes remarques

Link to comment
Share on other sites

@VFORVINS.com

 

C'est un grand probème que j'ai là :( . Quand je vais sur "Panneau d'administration > Outils > Traductions > Traduction des modules", j'ai le message d'erreur :

 

 

Et je n'arrive pas à modifier manuellement le fichier fr.php pour les phrases "Welcome", "Your Account" et "Log in".

Si quelqu'un connait une solution pour éditer les traductions des modules un par un elle sera la bienvenue. ;)

 

Problème résolu. :) J'ai enfin compris ce que voulait dire la ligne suivante B) :

 

$_MODULE['<{blocktest}prestashop>test_86fb269d190d2c85f6e0468ceca42a20'] = 'Bonjour tout le monde!'; :ph34r:

 

La clé de ce tableau $ _MODULE comporte 2 parties. La première explicite le module à traduire, la seconde est la valeur md5 de l'expression à traduire.

 

Donc si on crée un nouveau mot-clé {ls = 'Hello world!'}, sa valeur md5 sera md5('Hello world!')=86fb269d190d2c85f6e0468ceca42a20

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...