Jump to content

Pour avis exterieur


jp77

Recommended Posts

bonjour,

 

tout le texte par dessus l'image c'est pas top ! pas très lisible, on est obligé de forcer !

 

Bannière du haut trop sombre et triste. Une photo sous le soleil c'est plus agréable ... !

 

Votre SEO n'est pas bonne pour les moteurs de recherche :

 

title à rallonge :

 

"<title>GCE Cavi Fabricant de tresse de masse en cuivre,tresse plate,ronde,tresse de masse,tresse de terre,tresse de mise a la terre,shunt soudeuse,compactage,tresse compactée,tresse méplate, tresse aluminium,tresse panneaux solaire,tresse panneau solaire photovoltaique,tresse panneau,tresse alu,torons extra souple</title> "

 

description à rallonge aussi :

 

"<meta name="description" content="Nous fabriquons des tresses cuivre plate ronde isolee sous pvc tresse de terre tresse de mise a la terre tresse de masse et torons cuivre tresse méplate tresse aluminium compactage electrique shunt soudeuse tresse alu tresse metallique tresse aluminium tresse plate aluminium shunts tresse de masse tresse Photovoltaique Photovoltaïque torons extra souple "

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

 

je pense que vous vous êtes trompé de page car la balise est la suivante :

<title>Distributeur tresse de cuivre Tresse de masse Tresse plate Tresse de terre Tresse de mise a la terre Tresse accastillage - Tressecuivre.com/boutique</title>

et aussi

<meta name="description" content="Distributeur tresse de masse tresse plate cuivre etame tresse de cuivre tresse cuivre tresse de masse, tresse plate, revendeur tresse cuivre ,tresse bateaux,tresse plate,tresse de masse, tresse cuivre, tresse accastillage" />

car la boutique est attaché sur le site de l'usine

cordialement

Link to comment
Share on other sites

certes mais dans google le site principal apparaît aussi :

 

 

GCE Cavi Fabricant de tresse de masse en cuivre,tresse plate,ronde ...

www.tressecuivre.com/

 

Nous fabriquons des tresses cuivre plate ronde isolee sous pvc tresse de terre tresse de mise a la terre tresse de masse et torons cuivre tresse méplate tresse ...

 

donc il faut revoir la seo !

 

Le title que vous me donnez n'est pas un title correct pour la seo de même que la description, vous faites une successions de mots clés donc c'est pas bon pour le référencement naturel et pour google.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce retour

je vais faire de smodifs dès que possible sur le site principal, mais il passera après la boutique, car concernant le site principal je suis premier dans google depsuis bientot 10 ans quand les gens cherche nos produits.

 

Par contre si vous avez des critique sur la boutique, je suis fortement interessé

 

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, enlever les biseautages estampages ça sera mieux, mal maitrisé c'est horrible.

Globalement le site fait assez chip, je sais pas si c'est le fond gris et la police qui font ça mais je le trouve pas très moderne alors qu'il est tout neuf. Pensé simple efficace, le bieautage estampage c'était y a 10 ans à la mode et classe :)

 

Je ne comprends pas le choix de votre header avec le nom du site ?

Bon pour moi il manque un logo, une identité.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...