Jump to content

frais de port et livraison à l'étranger


sab69

Recommended Posts

bonjour j'ai un petit soucis avec la livraison à l'étranger et la configuration des frais de port

je m'explique j'ai configurer les frais de port pour l'étranger sans soucis seulement ils sont offert dès 65€ d'achat et je n'arrive pas à faire en sorte que cet avantage soit seulement pour la france et non les autres pays je me retrouve donc à payer les fdp pour l'étranger quand un client atteinds cette somme ce qui ne m'arrange pas du tout!

je ne sais pas comment faire pour régler ce problème est ce que quelqu'un aurait la solution

dans le BO on peut décider d'une somme pour les fdp gratuits mais pas de différenciation suivant les zones..

merci d'avance pour vos réponses

je suis sous la version 1.4.1.0

Link to comment
Share on other sites

bonjour c'est déjà fait par tranches de prix mais toujours pas de possibilité de ne pas mettre de frais de port gratuits pour l'étranger

merci quand même pour votre réponse :)

peut être que quelqu'un aura la solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai du mal m'exprimer.

vous enlever l'option de base frais de port offert à partir de 65 €.

Vous créer un transporteur pour l'étranger avec les zones et leurs coûts.

Vous créer un transporteur france avec juste de cocher la france. Vous créer pour ce transporteur des tranches de prix de 0 à 10 € de 11 à 20 € ...Et de 65 € à 10000 €

Ensuite vous allez dans l'onglet frais en bas de la page dans l'onglet principal transport.

Vous choisissez le transporteur à renseigner et vous allez avoir un tableau par tranche, là vous mettez des frais de transport jusqu'à la tranche 65 € et à partir de celle-ci, vous renseignez comme prix 0 €.

Je pense que ça devrait marcher.

Tenez-moi au courant.

Valérie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...