Jump to content

Problème affichage article


Gili

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un très gros soucis avec mon site prestashop. Après avoir passé en mode production une partie du backend c'est mis en anglais et impossible de la retraduire malgré tout les tutoriels disponible que j'ai suivis avec attention rien ne change.

 

Mais là n'est pas mon véritable problème. Suite à la mise en production mes articles qui étaient liés à une catégorie ne sont plus visible dans la catégorie. Seul le titre est visible avec la mention « Un article dans cette catégories ». Hors il n'y en a pas un mais plusieurs.

 

Dans le backend tout les articles sont là, lié à leurs catégories mais rien ne s'affiche. J'ai créer un article que j'ai relié a une catégorie pour tester mais rien n'y fais, on ne voit aucun changement dans la page catégorie (mis à part le compteur qui s'est incrémenté d'un article...).

 

Ce projet est réalisé dans le cadre scolaire et je dois le défendre devend un jury demain donc voilà je suis très très stresser de ce résultat. Je suis repassé en développement mais rien n'y fais.

 

Je suis retourné dans les fiches des articles pour les changer de catégories mais rien n'y fais on ne voit aucun résultat dans le frontend.

 

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...