Jump to content

Associer un libellé (traductible) à chaque déclinaison + import


Recommended Posts

Bonjour

Je développe actuellement une boutique basée sur la v1.5 de Prestashop et se présente la problématique suivante :

 

nous avons créé pour ce site un module utilisant les déclinaisons pour y associer à chacune un ou plusieurs fichiers à télécharger (afin de pouvoir filter, coté public, ces téléchargements selon les critères des déclinaisons).

 

Cependant, se présente le problème suivant : notre client souhaiterait, pour chaque déclinaison, avoir un libellé traductible (pour des raisons d'affichage).

 

Selon vous, y a til un moyen simple pour rajouter un champ multilingue aux déclinaisons et surtout pouvoir les importer via Outils / Import

 

(je peux effectivement modifier la classe ProductAttribute et le controleur AdminimportController, mais

toucher, même avec l'override, à un controleur complet, reste dangereux).

 

Merci de vos lumières :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Samy,

je ne vois guère de moyen simple de faire ça, peut être faudrait il que nativement les déclinaisons puissent être multilangues, à mon avis c'est une idée à proposer sur la forge. A moins de surcharger plusieurs classes (la fiche produit en BO, la classe Product, les différents endroits en FO où sont affichés les déclinaisons), je ne vois pas ;)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...