Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais sollicité une assistance il y a plusieurs semaines car j'avais un problème de droits d'accès sur un fichier ce qui empêchait la finalisation de l'install.

Il s'est avéré qu'il s'agit d'un problème lié à mon hébergement sur une plateforme windows. Carl m'avait bien aidé à l'époque pour identifier la cause.

Pour diverses raisons personnelles, j'ai tout laissé tomber jusqu'à ce jour. Devant aussi renouveler mon

domaine et mon hébergement, je vais basculer sur une plateforme Linux, tant qu'à faire.

Qu'en est t'il de mon install actuelle ? Ma bdd est bien entendue vide, j'ai aussi sauvegardé mon site.

Est ce que c'est + propre de tout réinstaller ? J'avais installé une 1.3.2.

 

Merci de tous vos conseils.

Cordialement

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous prenez un nouvel hébergement et que vous n'avez pas un ancien hébergement avec des produits il est plus simple d'installer la dernière version 1.4.6.2 sur votre nouvel hébergement.

 

Vous pouvez préparez votre nouvel version en local avec wampserver ou easyphp sous windows

Et une fois configurer que vous avez mis des produits exporter la base de donnée

 

Puis importer sur le serveur et transférer les fichers et dossiers sur le serveur en ligne.

 

Après selon le nom de la base de donnée, le serveur de la base de donnée, il faudrat modifier dans /config/setting.inc.php

 

Vous avez de la documentation sur le wiki ou dans menu DOC, sinon il y a xxxxxxx post où on parle de ça

d'ailleur plusieurs post où j'ai indiquer pas à pas comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...