Jump to content

Nouveau module creation de catalogue PDF


Recommended Posts

Si la règle du prix était aussi simple à définir tout le monde vendrai beaucoup.

Concernant un module, son créateur fait ce qu'il veut avec et surtout il fait un calcul du temps passé à le créer et après il estime sa valeur, donc je crois que le développeur a fait son choix après c'est à vous de calculer le temps gagné et ce que cela vous rapporte et vous devriez, à terme trouver que 30€ ce n'est pas très cher.

Après, si on veux mettre un module ou un template sur le prestastore, on ne peut pas le faire à moins de 30€ht donc ce prix n'est pas sortie de la cuisse de Jupiter.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter le module et il fonctionne parfaitement pour le moment, même si je vais affiner pour la taille de logo par exemple.

Merci beaucoup à toi Vinum. Je ne regrette pas les 30 euros versés... ;)

Cordialement

Chris

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour,

j'ai acheté ce module le 27 mai 2010 car il paraissait intéressant mais à l'usage, on se rend compte de limites difficilement admissibles pour un produit payant:

impossible de supprimer la description des produits ou alors merci de me dire comment faire ?

lorsque l'on souhaite éditer un nouveau catalogue après avoir mis certains prix en promotion ou en solde, le catalogue reprend les prix initiaux et ne fait pas apparaitre les réductions ou remise.

vinum me demandant 50 € pour rectifier ce qui me parait une erreur de conception (la définition même d'un catalogue étant une liste de produits X à un prix Y à un instant T) et refusant ce genre de pratique, quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...