Jump to content

Comment trouvez vous mon site ?


freetrax

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je post un petit message sur le forum pour vous soumette mon site web .

 

N’hésitez pas me dire se que vous en penser, toute les critiques son les bienvenues. On a souvent du mal a avoir du recul quand on travail le nez dans le site toute la journée.

 

Mon site web www.led.mn

 

Au passable je tien à félicité les personnes qui bosse sur le projet prestashop car ils on vraiment fait un très bon boulot, c'est vraiment du bonheur a l'utiliser !

 

Bonne soirée a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour freetrax,

 

Alors voici quelques remarques :

 

- Ton thème ne colle pas tellement à ta thématique. C'est "juste" celui de base un peu retravaillé.

- Le site n'est pas très réactif.

- Dans le menu "Nos produits" tes catégories sont sur plusieurs lignes, ce n'est pas très lisible.

 

Bonne continuation et merci pour tes encouragements :).

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

alors ce qui me choque d'entrée de jeu moi qui suis patron de mon entreprise c'est votre phrase :

"

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS & SURTOUT NOS PRIX !".

Vous pouvez être sur que je n’achèterai rien, l'acheteur est pas débile. Si il veut voir les prix je pense qu'il sait comment faire. Cette phrase est anti professionnelle ! A bannir !

 

Et des fautes dans les descriptions :

 

"Cette ampoule utilises" = utilise !

"Projecteur a encastré " = ici deux fautes en 3 mots = à encastrer !

"diffuse est agréable " = et non est

 

Le design du site est bien mais juste en relevant 4 fautes en deux trois lignes de description et la phrase très impolie du début je me dis le vendeur se fou de son acheteur !

 

et j'en vois encore : Froid ou chaux = chaux ???

 

du duplicate content sur une description :

"Cette ampoule utilise des LEDs nouvelle génération pour un éclairage dynamique et agréable. "

 

Bon bref voila, beaucoup de choses à revoir

 

Cordialement

http://vos-cosmetiques.com/

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

pour ma part je trouve dommage d'avoir ce décallage entre ta colonne droite et ta page centrale on ce demande ce que fait le trou en bas de ta colonne right.

Tes logo de paiement sont dans ton fond de site pas terrible non plus on ce demande ce qu'ils fond là !

 

A mons avis cela viens de : url("http://www.led.mn/th...tom_texture.jpg")

 

pas toujours facile les dégradés a mettre en page

 

dans ton /th...6365621_all.css a la ligne 1 essais de mettre width: 970px; au lieu de 980 déja ta page sera au centre.

essais aussi :background: none repeat scroll 0 0 #FFFFFF;toujours a la ligne 1, et modifie ton image afin de voir de nouveau ton entete comme avant.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos critiques constructive , je travail actuellement en pour améliorer tout les points que vous avez soulevez.

 

Je suis en train de faire des grosses modification sur le site je vous soumettrez dans quelque temps le site si vous voulez bien :)

 

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Vert bleu gris ???

ça part dans tous les sens, on a besoin d'un assise, de codes couleurs, d'une composition pour avoir un thème correct.

 

Le logo pareil bricolage, je trouve une police que j'aime bien, je l'a met 5 fois plus grande que le pictogramme.

Essayez de trouver un équilibre avec le picto et la police. Puis si possible de trouver un plus jolie pictogramme qui face penser un peu plus a des led :)

 

Lorsque vous aurez trouver le thème avec ses couleurs et le logo qui va avec le thème tout ira bien mieux :)

Link to comment
Share on other sites

Sans probleme pour moi freetax, et comment trouve tu le miens ?

a bientot

 

Sympas le design , tu a un super temps de réponse pour tes pages, tu es chez quel hébergeur ? J'arrive a un temps de réponse de 800ms moyen j'ai du mal a faire mieux :/

 

 

Vert bleu gris ???

ça part dans tous les sens, on a besoin d'un assise, de codes couleurs, d'une composition pour avoir un thème correct.

 

Le logo pareil bricolage, je trouve une police que j'aime bien, je l'a met 5 fois plus grande que le pictogramme.

Essayez de trouver un équilibre avec le picto et la police. Puis si possible de trouver un plus jolie pictogramme qui face penser un peu plus a des led :)

 

Lorsque vous aurez trouver le thème avec ses couleurs et le logo qui va avec le thème tout ira bien mieux :)

 

 

J'avoue que le logo c'est du vite fait dans illustrator :) Je viens de regarde ton site qui propose des logo très intéressent , je n'est pas encore les moyens de faire appel a un services de création de logo mais je garde tes cordonnées

 

Au niveau du Template c'est vrais que j'ai pas trop trop forcer, le Template de base modifier , tu connais peux être un site ou agence qui peux crée un Template personnaliser ?

Link to comment
Share on other sites

 

Sympas le design , tu a un super temps de réponse pour tes pages, tu es chez quel hébergeur ? J'arrive a un temps de réponse de 800ms moyen j'ai du mal a faire mieux :/

 

 

 

 

 

J'avoue que le logo c'est du vite fait dans illustrator :) Je viens de regarde ton site qui propose des logo très intéressent , je n'est pas encore les moyens de faire appel a un services de création de logo mais je garde tes cordonnées

 

Au niveau du Template c'est vrais que j'ai pas trop trop forcer, le Template de base modifier , tu connais peux être un site ou agence qui peux crée un Template personnaliser ?

 

re freetax

 

je suis chez 1and1 et j'avoue que je ne me plein pas de leurs serveurs.

 

aucun probleme chez eux depuis mi 2010.

 

a bientot

Link to comment
Share on other sites

je suis sur un pack pro mais ce nom a disparu de leur site je ne sais pas l'équivalence a ce jour

appel les ils te diront a quel pack cela correspond.

pour ton information memcached n'est pas activé chez moi

 

a ton service

Link to comment
Share on other sites

remarque, peu etre, sans interet. Vous vendez des LED en pièces détachées, mais je n'ai pas trouver ni "cree", ni "nichia" sur votre moteur de recherche. Il serait peu être bon de mettre les noms complets de vos composants dans les fiches

Link to comment
Share on other sites

La grande image sur la page d'accueil fait très amateur, pourquoi pas un beau diaporama à la place.

Ensuite le blanc qui se coupe en dessous des produits phares ça fait vraiment pas fini.

Tu devrais retravailler ton footer (pied de page) en y insérant les liens vers tes catégories, tes CMS, etc...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Freetrax,

 

Notre ami JP77 m'a parlé de ta recherche de logo.

 

Je te propose ceci : http://www.altridea..../LED/index.html

On peut bien sûr l'adapter selon tes remarques ou préférences.

 

Fais moi savoir si cela t'intéresse.

Je pense que cette solution est plus abordable, plus adaptée à tes produits, plus distinctive, cohérente avec ton logo actuel et moins stéréotypée. L'animation rend la chose plus vivante, et correspond assez avec les caractéristiques distinctives des LEDs.

 

Très cordialement,

 

wwwilliam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Freetrax,

 

Notre ami JP77 m'a parlé de ta recherche de logo.

 

Je te propose ceci : http://www.altridea..../LED/index.html

On peut bien sûr l'adapter selon tes remarques ou préférences.

 

Fais moi savoir si cela t'intéresse.

Je pense que cette solution est plus abordable, plus adaptée à tes produits, plus distinctive, cohérente avec ton logo actuel et moins stéréotypée. L'animation rend la chose plus vivante, et correspond assez avec les caractéristiques distinctives des LEDs.

 

Très cordialement,

 

wwwilliam

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...