LDDS Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour J'ai une erreur lorsque l'on essaie de paramétrer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation : Fatal error: Smarty error: [in /*****/*******/www/boutique/themes/*******/address.tpl line 147]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /*****/******/www/boutique/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095 Est ce un bug de ma version de PS ou bien est ce que le probleme peut venir d'aillers ? Merci par avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 remplacer ce fichier par addres.tpl le thème par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Merci pour cette réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas, même après nettoyage du cache navigateur + smarty Une autre explication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 L'autre explication est que leur objet est de smarty 2 et utilisez Smarty3. Check it dans les préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 J'ai essayé mais manifestement mon thème n'est pas compatible avec smarty 3 !!! Je me sens coincée jusqu'à la (future) mise à jour de mon site en 1.4.6.2 ou 1.5 Merci pour ton aide I'm sorry I didn't notice you answer from Argentina : here is my post in English (my Spanish is too poor !) I tried you option but my theme is not smarty3 compliant Am I stuck since my upgrade to 1.4.62 or 1.5 ? Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 but if is smarty 2, dont use smarty 3. What is your exact version of presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 remplacer cefichier paraddres.tplle thème par défaut Effectivement çà semble résoudre le problème sur une de nos boutiques. Je teste plus en profondeur et je viens confirmer. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Je confirme cela résoud le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 J'ai le même problème. J'ai récupéré les fichiers address.tpl et addresses.tpl du theme par défaut mais ça ne change strictement rien à mon problème... Snif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts