Jump to content

[résolu]probleme resumé produit


lolyspoon

Recommended Posts

bonjour,
J'espère poster au bon endroit je suis entièrement novice sur le e-commerce et j'ai installer en local pour l'instant ma boutique prestashop ou je commence petit à petit a rentré mes produits, cependant lorsque je previsualise, la description de mon produit sur la page d'acceuil dans déjà Vu , nouveau produits et produits phare n'est pas du tout ce que j'ai écrit mais ceci: "Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE... "
Comment puis je corrigé ce problème?
j'ajoute que je desire vendre un objet au poid: 100Gr, 200Gr 500gr et 1 kilos comment puis je faire rentrée ces données pour le meme produit, et que le poid du colis ce calcul pour les fdp?

Merci d'avance de votre aide et desolée si la question à déjà été posée.

Link to comment
Share on other sites

merci, je n'ai pas penser a faire la recherche avec xnone, je vais essayer de reecrire le texte manuellement il me semble que c'etais un copier coller et le raccourcir un peu
j'espere que cela resolvera le probleme, car j'ai telecharger ps avec le theme qui me semble d'origine
je reviendrais indiquer ici si le soucis est resolu merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé la methode de tout reecrire a la main pr la meme fiche produit qui me posais ce probleme et cela n'as pas fonctionner, par contre j'en est crée d'autre et cela a marché nikel sans message d'erreur, une fois toutes mes fiches produits crées bah j'ai supprimé celle qui affichais le message d'erreur, pour l'instant en local ca marche ...

merci je vais mettre resolu .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...