Jump to content

installation sous xampp


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis sur mac,..j'ai installé il y a quelques mois prestahop 1,4 en local sous xampp,..(ah oui j'oubliais de dire que j'étais tout à fait novice),..bref je reprend,..j'ai tout installé,..et avais fait quelques test,..puis le boulot m'a repris et j'ai un peu laissé tombé. Comme je me suis dis qu'il fallait que je m'y remette,..je viens de m'y remettre mais bon,..j'ai un peu oublié ou tout se trouvait. j'ai donc relancé mon serveur xampp. OK,..lorsque je vais dans le navigateur localhost/phpmyadmin,..je vois ma base de donnée OK,...lorsque je vais sur localhost/prestashop...je tombe sur le frontoffice du test que j'avais fais,..mais lorsque je veux aller dans le backoffice et la partie administration,..j'ai testé localhost/prestashop/amin ou administration,..je n'arrive pas à me logger et il me met une erreur 404...UN petit coup de pouce de quelqu'un pour que je puisse de nouveau me replonger dans prestashop.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

En allant dans localhost/phpmyadmin...je vois bien la base de donnée que j'ai faite mais bon...de toute façon..ce n'est pas grave,..je n'avais pas fait grand chose,..quel est le meilleur moyen pour refaire un projet... je dois créer une nouvelle base de donnée...et puis ?

Link to comment
Share on other sites

Bon,..j'ai progressé tout seul,..je suis arrivé dans la partie admin...je l'avais juste renomé partie admin sans "underscore" bon maintenant j'ai encore un souci,...login et mot de passe,..car comme c'est en local,..je ne pense pas que l'email fonctionne...au secour...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...