Jump to content

PB synchro suite import CSV


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je viens de faire l'import de 500 produits, ils ont tous une catégorie par défaut correctement matché avec le module EBAY 1.3.5.

Mais rien ne se passe ! Alors j'ai fait un ou deux test, je suis allé sur deux fiche produit via l'admin, j'ai juste cliqué sur ENREGISTRE, et là le miracle c'est produit !!

 

Il semble que le module EBAY ne voie pas les produits issue d'un import CSV.

 

Quelqu'un aurait il une idée, je me vois mal valider tous les produit un par un, surtout qu'il m'en reste environ 5000 à importer.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si les produits importés via CSV ont pour catégorie par défaut une catégorie synchronisée par eBay, si vous cliquez sur le bouton "Synchronisation et mise à jour" (bouton de droite), les produits seront pris en compte. Il suffit de cliquer sur ce bouton après chaque import et laisser la mise à jour vers eBay se faire.

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même problème, impossible à résoudre de mon coté j'ai essayé de mettre à jour, synchroniser catégorie par catégorie ou l'ensemble du catalogue sans résultat et je comprend apparement mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas ( catalogue d'objet de collection de plus de 30000 références importé via CSV). Impossible de le synchroniser avec Ebay, sans compter des problèmes de facturation ( un jour le module a envoyer 150 objets et Ebay m'a facturer la mise en vente malgrès ma boutique , du coup je préfère arreter pour l'instant ma boutique ebay et le module jusqu'à ce qu'il y ait une solution à ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour la non synchronisation des produits lors de l'import CSV, il suffit de cliquer sur le bouton de droite "Synchronisation et mise à jour", beaucoup de marchands procèdent ainsi et ne rencontrent aucun soucis.

 

Pour ce qui est des problèmes de facturation, cela ne provient pas du module, il faut voir avec eBay directement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

je rencontre un problème lors de la synchronisation de mes produits vers ebay, pas pour tous mes produits j'ai un message d'erreur :

Numéro de l'bjet à plusieurs références article fourni avec les versions non valide

 

Pourtant tous mes produits sont rentrés de la meme maniere

 

en attente d'une réponse

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour les MAJ produits avec déclinaisons, les produits ne sont pas mis à jour sur ebay lorsque le produit n'est plus en stock sur PS. Ce problème a déjà été soulevé avec les produits sans déclinaison, y a t-il une solution pour ces 2 problèmes ?

Car c'est quand même galère quand il faut aller faire la MAJ sur ebay de plusieurs centaines de produits qui bougent quotidiennement.

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...