Jump to content

Installer Prestashop sur serveur local Wamp


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à rapatrier un site sur un serveur local pour le mettre à jour et faire des tests (pour plus de sécurité)

J'ai importé les fichiers et la bDD mais le problème est que j'ai un message :

500 internal Error quand je consulte l'index du site sur mon navigateur (Firefox)

Je suis certain que le problème vient de seetings.inc.php.... ai-je fait une erreur ?

 

define('__PS_BASE_URI__', '/');

define('_THEME_NAME_', 'nomdutheme');

define('_DB_NAME_', 'nomdebase');

define('_DB_SERVER_', 'localhost');

define('_DB_USER_', 'root');

define('_DB_PREFIX_', 'vn_');

define('_DB_PASSWD_', '');

define('_DB_TYPE_', 'MySQL');

define('_COOKIE_KEY_', 'P6XK7p8x9uMJtuLtdvGVDG1Osarg4hTfo39WryVdddddddddy3G0Vxn7');

define('_COOKIE_IV_', 'jZjZ78Ie');

define('_PS_VERSION_', '1.2.5.0');

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

généralement les erreurs 500 viennent des .htaccess. Avez vous activé le mod apache rewrite sous wamp ? Il suffit de cliquer sur l'icone de wampserver et dans le menu d'aller vers Apache -> Apache modules -> rewrite module. Si le problème persiste essayez de tout simplement supprimer le .htaccess à la racine pour voir si c'est ça. Si ça vient du .htaccess et que vous ne trouvez pas l'erreur n'hésitez pas à poster son contenu ici qu'on regarde.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raphael,

 

Merci pour votre réponse, en effet c'est à cause du .htaccess. Si j'avais su... :/

Seulement, il y a une autre étape à franchir car désormais j'obitiens une page avec plein de warning et dont l'apparence est "brute". Par exemple :

[size="1"]Warning: fread() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\[/size][size="1"]monsite[/size][size="1"]\classes\Tools.php on line [i]527[/i][/size]


[size="1"]Notice: Undefined variable: cms in C:\wamp\www\monsite\header.php on line [i]87[/i][/size]

 

A quoi ça peut être dû ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...