Jump to content

Une autre alternative à Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier Paypal a un problème et je ne peux valider les transactions par carte de crédit. Les commandes s'accumulent sans être validées et là je commence à stressée.

 

Avez-vous une autre alternative pour valider les commandes payées par carte de crédit lorsque Paypal ne fonctionne pas?

 

Notez que je suis au Québec.

 

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir si vous avez été capable aujourd'hui de valider des commandes via le e-terminal.

Depuis hier début d'après-midi que je ne peux pas m'en servir et Paypal me répond que le problème va être réglé rapidement.

Je ne trouve pas ça très rapide lorsque cela fait plus de 24hrs.

 

Avez-vous ce même problème?

Link to comment
Share on other sites

Bjr, voir les autres sujets récents postés depuis hier, il semble qu'il y ait des problemes avec le module PayPal et que cela vienne soit des hebergeurs soit de PayPal. Au vu des lectures, et compte tenu que nous n'avons pas tous les mêmes hebergeurs, c'est donc PayPal qui a un pb.

Pourtant les ventes via PayPal sur eBay fonctionnent, donc PayPal a un pb avec les API... à suivre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Unanim

 

Le problème que j'ai avec Paypal dure depuis mercredi dernier. J'entre les données dans le e-terminal et lorsque je click sur Confirmé la page qui s'ouvre est blanche. Depuis que ce problème a commencé j'ai remarqué aussi que par défaut c'est le dollar australien qui est là tandis que je devrais avoir le dollar canadien. J'ai parlé à Paypal et j'ai écrit 3 fois pour toujours avoir le même message qu'ils sont en maintenance et que le problème va se régler rapidement. Hier j'ai cependant eu une autre réponse "Nous avons pris note de votre courriel dans lequel vous préciser avoir des difficultés à utiliser votre terminal Virtual, et nous vous informons que nous avons transmis vos informations au service compétent. "

 

Peut-être que le fait de leur avoir dit que j'avais appelé Moneris pour valider mes cartes de crédit les as fait bougé...

 

À suivre car ce matin ça ne fonctionne toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre à 100% votre problème mais après consultation du support, on me dit que votre soucis peut se résoudre temporairement en changeant la langue d'utilisation d' E-terminal à "Anglais" le temps que le seul bug actuellement ouvert soit résolu...

 

Pouvez vous essayer et me dire si cela résoud à votre problème?

 

Bonne Journée

 

M PayPal

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...