Jump to content

url simplifiée et godaddy ?


boby brown

Recommended Posts

Bonsoir la communauté,

 

je reviens vers vous car j'aimerais activer l'url simplifie et le probleme c'est qu'en ayant fait la manipulation de rajouter le fichier phpinfo.php a mon root via filezilla pour verifier si mon serveur ici godaddy accepter apache ( url rewrite mode ) , s'avere que non.

Avez vous une solution ?

Si je genere le fichier .htaccess que va t il se passer ? vais je devoir tout recommencer ?

precision je suis en version 1.4.6.2

 

j'attend vos reponses avec impatiente et espere apprendre beaucoup de vous pour me rendre utile aussi plus tard...

Link to comment
Share on other sites

dans mon BO , dans outils / information j'ai cela :

 

Pensez vous que c'est bon je peux generer un .htaccess ? j'ai peur de faire une grosses erreur alor svp repondez moi..

AdminInformation.gif Informations à propos de votre configuration

Informations sur votre serveur

 

Version de Prestashop: 1.4.6.2

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Fri Jul 15 08:15:44 EDT 2011 i686

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.0.92-log

Informations sur votre boutique

 

URL de votre boutique: http://www.jerseys4u.co/

Nom du thème utilisé: theme278

Informations sur la configuration mail

 

Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP

Vos informations

 

Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:9.0.1) Gecko/20100101 Firefox/9.0.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si le rewriting de votre serveur n'est pas activé vous pouvez le faire dans le httpd.conf si vous avez accès sur un serveur dédié, cette ligne :

#LoadModule rewrite_module /usr/lib/apache/X/mod_rewrite.so il faut la décommenter en enlevant le #

 

 

si vous êtes en hébergement mutualisé vous n'avez pas d'accès. demandez à votre hébergeur pour l'activation ou comment l'utiliser.

 

Ou regarder dans la gestion de votre hébergement si vous n'avez pas une option pour active l'url rewriting.

Link to comment
Share on other sites

Voila pour tout les utilisateurs hebergeant leur site sur www.godaddy.com , le mod rewrite est toujours activé et ceux sur n'importe quels serveurs qu'ils proposent .... j'ai donc pu valider l'url rewritting en generant avec succes le fichier .htaccess

je suis en version ps 1.4.6.2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...