Jump to content

[Résolu] Choisir des produits phares au hasard


Recommended Posts

Bonjour

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité et je m'en excuse si c'est le cas, je n'arrive pas à bien chercher sur le forum (shame...)

Je voudrais choisir au hasard mes 12 produits sur la page d'accueil parmi les x (x>12) qui sont référencés dedans)

Pour l'instant j'arrive juste à sélectionner les 12 derniers produits, puis avec un shuffle, je les mñelange (ce qui est déjà très bien)

Je pensais les sélectionner tous, puis appliquer un shuffle, et n'en afficher que 12. Si c'est la bonne solution, je ne trouve pas la syntaxe pour modifier ceci afin de m'arrêter à 12 :

{foreach from=$products item=product name=homeFeaturedProducts}

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'ai honte de mon anglais... mais j'ai fait un effort et j'ai trouvé la solution ici

Je la recopie pour les franco-français :

 

Éditer /modules/homefeatured/homefeatured.php

Remplacer

$products = $category->getProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10));

par

$products = $category->getProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 1, 100);
if ($products) {
shuffle($products);
array_splice($products, ($nb ? $nb : 10));
}

Merci à celui qui l'a écrit en premier...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Merci pour le shuffle,

 

Je cherchai un moyen d'afficher des produits d'une catégorie bien spécifique. en tombant sur ce topic ca m'a aussi permi de les mettre au hasard.

 

Je peut donc maintenant

- Choisir la catégorie de produit affiché,

- Les mettre au hasard

- choisir le nombre de produits affichés

- choisir une catégorie différente par ligne

 

Merci ericdel

Edited by admin974 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je suis tres interesse par ce topic , en effet ,je viens d'installer la version 1.5.3.1 a laquelle j'ai adjoint un templatemonster.

mais , voilà , dans la philo de ce cms , je ne comprends pas comment choisir une autre categorie que "accueil" pour les produits.pouvez-vous m'expliquer ? car ,moi je n'ai pas vu d'outil pour cela .

merci pour votre aide…d'avance

Link to comment
Share on other sites

Resolu !!! pour assigner un produit ,il faut aller dans produit/modifier/ puis dans le menu deroulant aller dans association , et vous choisisez la destination de votre produit .

 

je crois que cela servira a pas mal de gens , au moins ils auront moins à chercher .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...