Nommam Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Jeckyl => Prend contact avec eux, tu as visiblement un PB Nom complet : Unité Prévention en Addictologie Nom usuel : Pc 10 Etablissement principal : Intersecteur Régional de Soins en Addictologie du C.H Esquirol Type de structure : Unité de soins en addictologie Département : Haute-Vienne (87) Adresse : 15, rue du Docteur Marcland Pôle d'Addictologie en Limousin: P.A.L 87025 LIMOGES Accès : Pavillon Ey haut, Porte de Consultation n° 10 Téléphone : 05 55 43 11 56 Site : www.centrebobillot.fr/ Public accueilli : personnes confrontées à une dépendance avec ou sans produit, jeunes en difficulté, entourage, professionnels Condition d'admission : Consultations gratuites et anonymes de préférence sur rendez-vous.. Modalité de contact : Par téléphone 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 héhé LOL E pas moins de 9990 posts passés par le système presta adsense 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ca sert à rien Nommam, on peut pas se désintoxiquer de PrestaShop. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Jeckyl comme Oron (et d'autres biensûr) sont la vie du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Addict pour la vie ;-) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour Merci shamon Jeckyl est mon initiateur je tente de suivre ses pas Bon suis pas encore addict, je peux encore être sevré Il reste que 8046 post a rattraper 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 P'tain, moi et mes 1649 post je devien un petit joueur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Ca sert à rien Nommam, on peut pas se désintoxiquer de PrestaShop. Mais si, c'est possible !! -> Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires Addict pour la vie ;-) Aaaahhh !! tu as même fini par l'avouer !! .... BRAVO pour ta persévérance Cela dénote aussi que tu dois certainement être aussi fidèle en amitié Et que tu as dû aider aussi un paquet de gens !! Alors, encore BRAVO !! (à l'occasion d'une prochaine rencontre, je te paierai le Champagne ) (Bon, c'est sûr, lors du Barcamp 4, on a déjà eu l'occasion d'en boire ensemble ) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Un p'tit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Toutes mes félicitations et donc surtout merci pour tes aides apportées bénévolement ici à tous ces e-commerçants et autres utilisateurs de Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Salut et merci, On fait ce que l'on peut, l'important c'est que Presta avance même si nous ne sommes pas toujours d'accord, on arrive à faire évoluer le projet donc l'outil se pérennise. Il faut surtout remercier des mecs Comme Bruno d'avoir eu l'idée et la passion de lancer ce projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts